Question affiliation

Salut :wink:

Vous allez vraisemblablement trouvé ma question stupide…mais il vaut mieux poser une question quitte à passer pour un con que de ne rien dire et de ne laisser aucun doute à ce sujet… :wink:

J’ai profité il y a quelques semaines d’une promo sur Barrière (40 euros cash), je suis passé par le lien sur PA mais je n’ai pas déclaré mon affiliation. Je voudrais savoir concrètement ce que cela change de déclaré son affiliation ou pas. Est ce reversible ? Est ce que cela reste plus intéressant pour celui qui joue beaucoup, qui a une BK conséquente (ce qui n’est pas mon cas :()…quelles sont les conditions à remplir. Si je dois le faire n’est ce pas trop tard ? Car je n’ai pas bien saisi la nécessité de l’affiliation et sa faisait un moment que je voulais posé la question donc c’est fait.

Sachant que je me suis inscrit également sur PS via PA… :wink:

Si je peux/dois déclarer mon affiliation sur Barrière et PS…comment faut il s’y prendre ?

Merci d’éclairer ma lanterne sur ce sujet de l’affiliation.

Je ne voudrai pas trop m’avancer mais je pense que tu vas pouvoir trouver une solution à ton probleme.
Si tu n’etais pas passé par le lien PA il n’y aurait aucun solution mais la en l’occurrence je pense que tu devrais pouvoir declarer ton affiliation et apres tu recevras des PPA tout les mois en fonction du rake ou du statut que tu as atteints sur ta room.

C’est forcement EV+ si tu es passé par leurs liens, donc profites en :wink:

Merci Bezies d’avoir pris la peine de me répondre…car tu es le seul :wink:

Bon bah je vais me débrouiller avec sa… :lol:

En effet, tu peux dés à présent déclarer ton affiliation et après vérification ton compte sera bien affilié et tu bénéficieras des offres exclusives Poker Academie comme l accès aux rake races, les PPA mensuels basés sur ton activité de jeu sur Barriere (qui viennent s’ajouter au plan de fidélité intrinseque de la room) les bonus reloads et autres tournois exclusifs Poker-Académie.

Merci :wink:

Je viens de demander mon affiliation Barrière.

Par contre je suis un peu étonné de voir qu’il n’y a pas d’affiliation avec Pokerstars d’ailleurs Winamax non plus !! :frowning:

Peut-être pour bientôt…??