Qu'est-ce que vous écoutez IG?

Salut!

Certains écoutent de la musique en jouant, d’autre non… c’est quelque chose de propre à chacun.
Personnellement j’en écoute en permanence donc IG c’était compliqué de m’en passer.

Une fois le casque sur la tête ça me permet d’être dans ma bulle et de ne pas être déconcentré par le monde extérieur! J’évite les musiques avec des paroles. Donc j’écoute essentiellement de la house et un peu de jazz.

Et vous?
Je suis curieux de connaître ce que vous écoutez? :smile:

1 « J'aime »

Moi « j’écoute » un peu de tout (radio) mais en réalité ce serait plutôt rien puisque 90% du temps,
j’entend pas. :sweat_smile:

Par contre le casque sur les oreilles c’est pas pour moi.
Il faut dire que comme je vis seul, je n’ai pas trop besoin de m’isoler.
Au contraire, ça m’insécuriserait plus qu’autre chose. Je serais toujours en train de me demander si on n’a pas sonné à ma porte ou quelque chose comme ça. Pas terrible pour la concentration quoi. :wink:

1 « J'aime »

Ouai c’est l’essentiel de la chose donc jamais de parole pour éviter notre déconcentration :slight_smile:

Sinon effectivement l’electro est parfaite pour notre jeu.

2 « J'aime »

C’est vrai. Et même pour moi puisque 90% du temps, j’entends pas. :sweat_smile:

Je te taquine hein. :wink:

Ce ne serait pas mon 1er choix pour jouer au poker car souvent un peu trop « dance » mais il y a de très bons trucs dans l’électro.

Et notamment dans l’électro-latino comme tu le soulignais dernièrement dans « Vos meilleures musiques… ».

Merci aussi pour ça @esteban642 :ok_hand: :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Salut,
J’ai un peu tout essayé et l’électro ne me va pas, pas de chansons françaises non plus, donc ça va de la musique classique aux chansons en anglais, mais pas de rap.

1 « J'aime »

Tu as tort.
Parce que souvent avec le rap, faut pas trop se prendre la tête pour comprendre les paroles.

Même si quand c’est en français, ça reste de la « chanson française » quelque part. :rofl:

1 « J'aime »

Je suis allergique au Rap à quelques exceptions, je ne veux pas risquer un œdème de Quincke. :rofl:

1 « J'aime »

Je joue 80% du temps sans musique si je joue en cash, un peu plus si c’est des mtt.

Apres je fais avec mon humeur de jour de la techno, du rap us ou français, du reggae.

1 « J'aime »

Le chant des oiseaux :smiley:
Sinon, 80% sans musique et les 20% avec ce sera du style High tone, Asian Dub foundation, etc
De la musique qui file la pèche

1 « J'aime »

Typiquement, ce genre de son, avant ou pendant la session, ça me met vraiment dans un bon mood avec des envies de bien faire!

C’est bien mieux comme cela me semble t’il :wink:

1 « J'aime »

Comme dit précédemment, quand je joue, je n’entends pas grand chose à la musique ni à rien.

Mais avec ou sans casque, un peu comme Jeanne d’Arc, j’entends des voix.
Les vôtres !

« Fais pas ci, fais pas ça, sinon Panpan cul-cul ». :wink:

Et vous avez raison !

Après, c’est moche pour Jeanne vu que ça ne s’est pas trop bien passé pour elle par la suite.

Mauvaise pioche ? Mal apprécié les forces en présence ? Tilt ?

On ne sait pas et ça reste des questions de vocabulaire.

Par contre pour le Burn Out, elle ne s’est pas plantée c’est sûr. :rofl:

1 « J'aime »

Salut!
Je vous partage ça, c’est un petit bonheur à écouté IG

Alors quand je jouais je n’écoutais pas de musique, ça m’empêchait de me focus.

Par contre avant la session un petit morceau comme celui-là permettait de bien faire monter la motivation.

Sinon j’aime bien malgré tout l’option radio offerte par Wina.

3 « J'aime »

J’avais jamais vu le clip!

Je vis dans une coloc avec des gens trop cool, mais c’est que du placo et des portes sans aucune isolation, donc l’après midi impossible de se focus… Mais par contre le matin j’ai commencé à jouer sans musique et c’est très plaisant!

Moi non plus et c’est pas mal. Mais l’original est fun aussi. :wink:

1 « J'aime »

des randoms playlist lofi-house sur spotify

1 « J'aime »