Quels sont les jeux vidéos qui vous ont le plus marqué?

Aujourd’hui je ne joue presque plus. Mais j’aime bien encore faire une partie de temps en temps sur Super Smash Bros Ultimate… même si je me fais systématiquement rétamer par mon fils^^. (j’ai beau m’entraîner ça ne change rien, j’ai plus les réflexes^^)

J’ai aussi eu ma période RPG. Mes préférés étant FFVII/VIII (putain d’intro !)/IX et Zelda a Link to the past (Super N). Honte sur moi, j’ai très peu joué aux Zelda à part celui-ci et ceux sur DS.

J’aimerai bien tenter Zelda breath of the wild ou le remake de FFVII, mais c’est tellement chronophage…

1 « J'aime »

Mes poils se herissent ^^

1 « J'aime »

Tortue Ninja NES

Super Mario 3 NES

Sonic SEGA

Zelda OOT 64

Goldeneye 64

Mission Impossible 64

Mario Party 64

Mario Kart 64

Red Alert 2

Unreal Tournament

Age Of Mythology

Fallout 4

Les COD Black Ops

Far cry 3

Tout les GTA et DBZ Budokai

Et mes derniers jeux du moment : Star Wars Fallen Order et le dernier COD pour le solo.

Ohlala j’ai joué à tellement de jeu, beaucoup déjà cités mais sinon je pense naturellement à « breath of fire 3 » pour le rpg à l’ancienne, il m’avait bien marqué enfant et aujourd’hui encore ça m’arrive de regarder un longplay sur youtube, les FF aussi le 10, le 12, secret of mana etc

COD 4 promod pour l’entrée dans la comp online :japanese_goblin:

Recemment j’ai adoré monster sanctuary et secret of grindea.

Imo, j’ai connu les débuts des PC grâce aux jeux sous ms-dos, et même si je ne joue plus depuis longtemps, c’est un temps où nous avions toujours la tour ouverte car les installations ne se passaient pas toujours bien mais avec des soirées mémorables entre potes.
En arcade le mythique Space Invaders,
Sur PC j’avais hyper accroché sur Lemmings, Alone in the dark, Dune, Doom, Age of empire, Myst, Dark Project, oddworld entre autres

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Premier jeu vidéo auquel j’ai joué ever c’était incroyable

1 « J'aime »

Cod pour call of? Ouais je kiffe bien ya de l action (et des fdp de campers ). En vrai pas trop fps mais ce lui la etait cool

(Je me sensm vieux xd. Même pas je prononce lol et apexlegend)