Quels sont les jeux vidéos qui vous ont le plus marqué?

La série des MGS,
GTA 2, puis GTA 3 (en 3D!! Ouah!)que j’ai squatté dans le magasin de jeux vidéos à côté de mon collège à la place des cours…
Battlefield 2 et son mod Project Reality,
CS source, ma 1ère team,
SSX sur PS2 (1ère console, 1er jeu),
Red Faction et ses décors destructibles,
et tellement d’autres…

Moi j’ai un petit jeu qui s’appelle “europoker”, dont j’ai l’icone sur mon bureau et que je kiffe méchant.

The Horde
Wow Vanilla :’( (c était mon arme anti tilt --> Un bad run et je stoppais pr 2 mois de Wow)
Gettisburg

UP :laugh:

Skyrim et oblivion sans trop hésité.

Je viens de Platiner Skyrim et j’en suis pas peu fiers :wink:
J’étais en mode balade depuis trop longtemps (220 heures) et il fallait concrétiser …
Le signe des bons jeu est aussi d’y retourner meme une fois terminé

Si on a fait Skyrim c est pas trop chiant de faire ensuite Oblivion?

c’est pas chiant, mais c’est moche … mais l’histoire et la profondeur du jeu n’a rien a lui envier

Destiny Tbien
Mordor Tbien
Borderlands pre-sequel : Bien (faut aimer le Borderland Style)

Ouais je verrais si je tombe en panne, j ai reserv FarCry4 et Dragon Age, si j ai rien a me mettre sous la dent en attendant why not…

PS : J ai adorééééééééé Skyrim!!

Essaie de faire Fallout, c’est Skyrim like mais dans un futur post apocalyptique , fallout 3 doit couter une bouchée de pain, pis après tu pourras faire Fallout New Vegas :wink:

Essaie de faire Fallout, c’est Skyrim like mais dans un futur post apocalyptique , fallout 3 doit couter une bouchée de pain, pis après tu pourras faire Fallout New Vegas ;)[/quote]
Le 3 je suppose?

Je viens de mater le trailer , bah c est pas joli joli (depuis que je suis passé sur PS4 je deviens bourgeois LoL)! :stuck_out_tongue:

L’aventure compense laaaargement l’esthétique , fais moi confiance et test le :wink: , tu peux le trouver entre 10 et 15€ pour un bon 80h de jeu pour finir en linéaire, rapport qualité prix au top .

Ok je commande, tu prends ça ou toi en occaz online?

Edition Game of the year (PS3) avec tous les DLC 17€ chez super promo chez qui j’achète souvent, livré en 48h, franchement inutile de chercher d’occas pour risquer une mauvaise surprise pour une économie de 3€ …

[quote=« Mathoune, post:773657 »]http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B006T7XHPI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new&qid=1414439882&sr=8-1

Edition Game of the year (PS3) avec tous les DLC 17€ chez super promo chez qui j’achète souvent, livré en 48h, franchement inutile de chercher d’occas pour risquer une mauvaise surprise pour une économie de 3€ …[/quote]
merci ma poule; let’s goooo!! :slight_smile:

Commandé :wink:

Au début du jeu t’es dans un Bunker, c’est possiblement un peu chiant parce que c’est le didacticiel, relativement important pour la suite du jeu … abandonne pas avant d’en sortir :wink: , une fois dehors c’est comme Skyrim : complètement open world et un truc de malade ! N’oublies pas de venir nous dire ce que tu en penses après 15-20 heures de jeux :whistle:

ok je prends note :wink: