Donc je mets quelques statistiques qui m’ont été donné si vous souhaitez en ajouter ou discuter d’une stat à modifier c’est ici
VPIP : 19
PFR : 14
SQZ. : 9
3B. : 9
AF : 2,55
R CB : 22
io, tu peux me balancer ton skype te contacte demain
Je pense qu’en MTT, tu vas devoir changer de style assez souvent. Des stats générales comme ça ne veulent pas dire grand chose.
Déjà, si tu joues un gros donkament en FR tu vas open moins qu’en 6max contre des joueurs un peu plus scary. Ensuite ça va dépendre énormément de ton stack. A 10bb tu vas open beaucoup plus, à 20-25, tu vas 3bet beaucoup plus …
Il n’y a pas de statistiques ‘types’ gagnantes en MTT car il n’y a pas qu’un seul style qui est gagnant en MTT. Il est possible d’être gagnant en jouant LAG, en jouant TAG.
Une des compétences essentielle en MTT est de pouvoir jouer différents styles et de s’adapter en fonction des joueurs à la table, de la dynamique, de la taille des stacks, du moment du tournoi et de beaucoup d’autres paramètres.
Par contre, il y a évidemment des statistiques qui seront toujours perdantes quoi qu’il arrive en MTT (le style loose passif par exemple.)