Quelques questions sur l'affiliation et les .fr

Bonjour à tous/toutes,
J’aimerai écumer les bonus 500 des .fr et ce dès lors que je me sentirai à l’aise en NL20 sur Winamax, room sur laquelle je grind actuellement.
J’imagine que certains d’entre vous l’ont déjà fait et j’aimerai vous poser quelques questions.
Quelles sont les rooms sur lesquelles il est réaliste de vouloir se lancer au vu du trafic ?
J’ai déjà ouvert un compte sur PMU mais n’ai fait aucun dépôt, est-il envisageable de clôturer le compte pour en réouvrir un en passant par le lien PA ?
Si certains souhaitent partager leurs expériences sur le sujet, n’hésitez pas, ça m’intéresse !
Merci pour vos futures réponses et GL aux tables !

Up

Salut @GaryJuana,

Désolé, j’étais passé à côté de ton message.

Concernant le bonus 1er dépot à hauteur de 500€, il est facilement atteignable sur tous les opérateurs partenaires de Poker Académie. En NL20, le trafic te permettra facilement de le clear dans les 3 mois (date limite).

Je te conseille donc, si tu souhaites écumer les différents bonus, de le faire dans un premier temps sur PMU Poker.
Grâce à notre offre Bonus PABOOST, tu pourras clear le 1er bonus plus rapidement. Une fois celui ci terminé, tu n’auras qu’à contacter le support pour faire la demande du second bonus.
Voici la présentation en détail de l’offre : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

Si tu as déjà un compte, et qu’il n’a jamais été actif (ni dépôt), tu pourras le cloturer sans problème, et en rouvrir un autre (en passant bien par nos liens)

Comme 2ème opérateur, je te conseille Betclic. Le plan de fidélité Poker Académie est top.

N’hésite pas si tu as des questions supplémentaires !

Et si tu souhaites encore profiter de bonus 1er dépot, tu pourras lancer la même procédure sur :

  • Party
  • puis Unibet
  • et enfin Bwin (100e maximum)

Merci pour ta réponse. Mon compte PMU a déjà été actif dans le sens ou j’ai joué quelques tournois avec les euros offerts à l’inscription et que j’avais validé mes informations bancaires. Cependant je n’avais fait aucun dépot, ni profité d’aucun bonus donc j’ai cloturé le compte. Je m’en recréerai un le moment venu de clear les bonus 500 et si jamais ça ne fonctionne pas tant pis il y aura d’autres rooms.