Quelque chose ne va plus

Salut,

Avec comme seul souci d 'aider au developpement du site PA, je poste ce nouveau message.

Je ne sais pas si c’ est moi ou si c’ est due a la nouvelle verion mais je viens moins sur PA.

Est ce que ça vous fait la meme chose ?

Je m’ interroge car etant sur PA depuis pas mal de temps et ayant vecu des changements de versión ça ne m’a jamais fait cet effet. J’ai comme l’ impression que le site est mort.

En esperant me tromper, Puma.

3 « J'aime »

bnsoir pas trop compris le format de ce nouveau forum un peu perdu par apport a l ancien et on a beau chercher on trouve pas ce qu on cherche, toujours les memes annonces a peu pres et personne pour nous diriger ,j espere vraiment qu ils trouveront le probleme car la c est plus possible
bonne soiree a tous et gl

3 « J'aime »

Pareil.
Forum illisible, toujours pas de replayer ce qui tue l’intérêt de la partie technique. Qui était la seule que je parcourais encore.

Bref, moi ça me fait peur :slight_smile:

3 « J'aime »

Il n’y a plus grand monde sauf des connards de trolls qui pourrissent tout depuis trop longtemps.

Cela donne tout sauf envie de rester.

3 « J'aime »

J’vois bien comme vous qu’ il ya un truc qui ne va pas… c’ est la premiere fois depuis que je suis sur PA que j’ ai ce sentiment de distance. Je persiste sur le fait que les pseudos en temps reel sur le site comme sur le forum manquent vraiment et que l’ on a reellement l’ impression que ça tue le sentiment de communaute. Si vous voulez mon avis, je commencerais d’abord par la car ce qui fait vraiment la diference sur PA c’est le sentiment d’ etre acteur de quelquechose quelque soit notre niveau et ça c’ est vraiment sympa.

Je croise les doigts.

1 « J'aime »

Affreux, illisible, sans pseudos etc. c’est juste dead …

3 « J'aime »

Salut @puma je pensais exactement la meme chose :confuses: .
PA avait quelque chose de diffèrent à son concurrent CP, et c’était ça qui m’avait fait choisir à l’époque. Aujourd’hui je retrouve un peu le flou et l’ambiance moins familiale comme sur CP. C’est dommage car je pense qu’il a fallu beaucoup d’heure de travail pour arriver à ça mais nous devons être beaucoup dans ce cas.

Perso, je ne viens pratiquement plus alors qu’avant, c’était ma page d’accueil :blush:

En esperant que cela change :sunny:

2 « J'aime »

Tout forum qui se respecte a besoin d’un troll pour générer de l’activité et de l’animation.
C’est la mission que m’a confiée Booba, donc j’assume parfaitement ce rôle…

2 « J'aime »

Et là où ça fait peur, c’est qu’il n’y a aucune réaction des admins sur ce topic.
Bref, parler stratégie poker en français est juste impossible de nos jours ^^

2 « J'aime »

+1 …

1 « J'aime »

C’ est ce qui me fait vraiment reagir car j’ ai couper direct sans m’ en rendre compte alors que je venais en permanence sur PA parce que j’ y passais de bon moments… mais la c’ est vraiment plus le cas, L’ impression n’ est vraiment pas bonne et je vais etre honnete, j’ ai vraiment l’ impression que l’ on mise plus sur la visibilite des coachs que sur l’ ensemble de la communaute alors que si vous voulez mon avis si j’avais a prendre un coach la formule tous visibles m’aurais plus motives parce qu’ on avait l’ impression de mieux les connaitre.

Mais bon on verra bien.

Tout cela est une tendance bien réelle qui, semble-t-il se dégage.

Nul doute qu’il y a beaucoup de travail sur cette nouvelle version, mais peut-être que des erreurs ont été commises.
En effet, d’une, ce n’est pas parce que l’on met ses tripes dans quelque chose qu’on ne foire pas, et j’en sais quelque chose en étant musicien. Et de deux, peut-être que ce mix entre réseau social et forum est déconcertant pour beaucoup.

Bon, il faut quand même laisser encore du temps, la partie technique, actuellement sans replayer qui est un atout majeur et qui va revenir va probablement renaître dès son arrivé.

Dans l’absolu, certes, je me suis un peu forcé au début, mais cette version ne m’est pas désagréable. Mais mon cas n’est peut-être pas une généralité.

2 « J'aime »

On va etre honnete jusqu au bout…

La version esthetiquement parlant n’ est pas degueu et on s’ y fait. Mais j’ ai juste l’ impression d’etre que face a une page et c’ est ça qui est deroutant. C’ est just ce que je dit. Alors qu’ avant on etait face et dans une communaute. J’espere juste que c’ est un contre temps c’ est tout parce que si on contraire c’ est l’idee generale a mon humble avis ence qui me concerne ça va pas etre la joie.

l’ idee du truc c’ est de faire avancer le chmilblick et que l’ on s’y retrouve tous. Jessaye de donner un point vue constructif comme utilisateur de longue date.

1 « J'aime »

Salut a tous

depuis de nombreuse années , j’ai étais membre d’un forum de tennis de table tres populaire et actif , et depuis 2 ans , ils ont comme PA changer le forum, et depuis ce même forum et devenu un vrai désert .
bizarrement il ressemble quelque peu au forum de PA.

1 « J'aime »

J’y venais pas beaucoup,je n’y viens plus.Je regrette l’ancienne version .On ne s’y retrouve pas

1 « J'aime »

Pareil on a beau dire ce qui va pas tt lmonde s’en fout on dirait.
On scroit sur le cp un vrai bordel …
J’essaie d’accéder à des aciers thread ou articles de 2 ans inaccessible je notifi admin modo
Zéro réponse …

1 « J'aime »

Oui. Les anciens articles sont innaccessibles. Dommage.

1 « J'aime »

Hello all,

N’empêche que … savoir qui est présent sur le Forum serait vraiment cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello
J’ai fini 10ème du cheaproll du 02/05 mais pas de ticket crédité.
Pas de réponse à mon post sur le forum, ni à mon message privé vers Barth_gury
Je me doute que le nouveau site vous prend bcp de temps mais c’est assez surprenant.
Merci d’avance
Gilles - crapulos sur Betclic

1 « J'aime »

Qu… qui me parle ?! Ils sont où les avatars ?

C’est vrai qu’on capte plus rien, on est éloigné les uns des autres, un pas de plus vers le transhumanisme :no_entry: :smile:

1 « J'aime »