Quel tracker choisir ?

salut a tous les académiciens j’ai du mal a choisir mon tracker j’aurai besoin de votre avis sa fait deux ans que j’ai le tracker et hud de sharkscope mais je voudrai changé (30e par mois sa commence a faire une jolie somme) donc j’aurai besoin de votre aide sur lequel choisir en sachant que j’ai télécharger la version gratuite de HM2 que j’ai utiliser a peine 3 jours mon anglais me fais défaut et le hud sans les abréviation du stats en lui meme me gène beaucoup
Que penser vous de Xeester? ou de PT4

Pour ma part, je suis plus PT4.
Egalement en anglais, mais franchement, ce n’est pas bien compliqué. Quelques trucs à configurer pour le rendre optimale à notre utilisation, mais franchement, c’est top.
Xeester, je ne connais pas, je n’aime pas le principe d’abonnement annuel pour pouvoir l’utiliser, mais au moins il est en français.

1 « J'aime »

idem pour moi PT4, nickel !

ok merci pour ton avis pokerparano je vais voir se que sa donne je vais téléchargé la version gratuite de PT4

ok highroller merci

Que pensé vous du tracker et du hud de sharscope?

Salut,

Je te conseille aussi PT4.
J’avais essayer Xeester dans un premier temps puis PT4.
Malgré que PT4 soit en anglais, il est plus complet et beaucoup de forumers l’utilisent !
En plus de cela le système d’abonnement mensuel de Xeester n’est pas top non plus.

ok regnarth je vais télécharger la version gratuite de Pt4 sa confirme un peu se que je pensé merci

Xeester est très complet en vrai quand on creuse un peu.

Tu peux prendre une stat, tu clique dessus, à partir de la tu peux voir tout les showdown, les different showdown par sizing (les open raise avec diffrent sizing), les %fold vs sizing adverse.
Les showdown par position genre 3bet vs steal en SB ou BB etc etc.

Son seul défaut, il ne marche pas en format zoom :sneezing_face:

j’ai regardé un tuto de xeester le vrai avantage que je retiens c’est qu 'il est en français j’ai vu dans le hud qu il avait pas le pourcentage open par position qui je pense et une stats importante donc je me demande si il vraiment si complet ?

J’ai essayzr xeester un an et je suis maintenant avec PT4.
une grande différence est que xeester tu vas encore devoir payer tous les ans… aors que PT4 c’est un peu plus cher mais c’est acquis !
je ne pense pas avoir correctement utiliser xeester à son réel potentiel, donc de là à dire que PT4 est meilleur sur une utlisation de base, je ne pourrais pas etre objectif.

par contre j’ai creusé un peu plus PT4 et un vrai plus de ce tracker, c’est que tu peux créer les stats que tu veux !! (pas facile au début mais c’est pas sorcier non plus)

y a un autre tracker qui m’avait fait de l’oeil (mais qui ne marchait pas sur mac, d’où mon choix vers PT4) c’est Hand 2 note (H2N). il y avait des options vraiment intéressantes comme le hud dynamique et le hud positionnel.
et surtout gratuit pour les petite limites dans mon souvenir.

Le P-Académicien @RussianAs semblait être un utilisateur chevronné de la bête. Il pourra t’en parler un peu mieux si tu lui poses des questions, imo.

voici le lien de PA où il en parle :

ok merci saccho a vraie dire j’ai télécharger les versions gratuite de pt4 et xeester pt4 impossible de lancée le hud sur les table et xeester me parait correcte je vais me pencher sur pt4 je doit faire une mauvaise manipulation du logiciel c’est vraie que l’abonnement sue xeester c’est un peu chiant mais bon après un an sur sharscope je te dirait 50e c’est pas trop dérangeant :slightly_smiling_face:

Perso, je recommande plutôt Xhamster à Xeester, ne serait-ce qu’au niveau du prix…

1 « J'aime »

pour mettre le hud sur tes tables il faut aller sur la premiere page dans “play poker” puis cliquer sur “get hand while playing”.

ok merci saccho