Quel Room hors PS pour 1er dépot?

Je souhaites faire un premier dépot de 400€ pour commencer à grind les 2€ type Spin/expresso

Quel room dois-je choisir pour pouvoir débloquer le maximum de bonus sur ce format ?

J’ai pensé PMU car pas de multiplicateur à 10 000 .
Mais je sais pas si c’est possible de 4/6 tabler dessus , et si il a a beaucoup de fréquentation .
Je sais pas non plus si Xeester fonctionne sur Pmu et ce format

Donc entre Wina et PMU , je sais pas quel room choisir en premier .

hupe :stuck_out_tongue:
:slight_smile:

[quote=“Flamigos, post:940791”]Je souhaites faire un premier dépot de 400€ pour commencer à grind les 2€ type Spin/expresso

[/quote]

Tu souhaites débuter le poker en ligne par les expressos ??

Je ne pense pas que cela soit une bonne chose.

Pour des tonnes de raisons que je peux détailler au besoin si tu es réellement débutant au poker…

C’est vraiment un tout premier dépot ? Ou bien tu rebuild ?

[quote=“greg31150, post:940883”][quote=“Flamigos, post:940791”]Je souhaites faire un premier dépot de 400€ pour commencer à grind les 2€ type Spin/expresso

[/quote]

Tu souhaites débuter le poker en ligne par les expressos ??

Je ne pense pas que cela soit une bonne chose.

Pour des tonnes de raisons que je peux détailler au besoin si tu es réellement débutant au poker…

C’est vraiment un tout premier dépot ? Ou bien tu rebuild ?[/quote]
En gros , je suis déjà sur PS , je suis pas débutant , j’ai repris sur ce format
J’ai toujours play que sur Ps depuis le .com , je veut essayer d’ unlock des Bonus sur ce type de format

Même sur les 2€ , en commençant , ça Rake pas mal je trouve avec du volume
Mais sur Ps le soft permet un bon volume , je suis à 3500 games depuis le 22/09

Je mettrais 200Bi pour débuter en 2

Edit : j’ai mal formulé ma demande haha , quand j’me relis ça fait le gas qui dépose pour la première fois

Tu as du faire ton choix depuis je pense mais à mon avis ce sera dur d’avoir assez de traffic sur pmu pour faire du
4/6 tables en permanence . A part dans les moments d’affluence .

Par contre sur winamax aucun souci à ce niveau là .

Bonne chance en tous cas , je trouve cette variante particulièrement tiltante même si je l’ai surement pas pratiqué à la meilleure période .

[quote=“Shargnarok, post:942494”]Tu as du faire ton choix depuis je pense mais à mon avis ce sera dur d’avoir assez de traffic sur pmu pour faire du
4/6 tables en permanence . A part dans les moments d’affluence .

Par contre sur winamax aucun souci à ce niveau là .

Bonne chance en tous cas , je trouve cette variante particulièrement tiltante même si je l’ai surement pas pratiqué à la meilleure période .[/quote]
Je te rassure la variance est terrible ^^
Ceux qui pensent Crush une limite en Spin avec 1000 Games sont loin de la vérité .
Les BI partent 5 x plus vite qu’ils viennent quand la variance s’en mêle

J’ai opté pour Pmu , juste pour clear les Bonus .Et Up en même temps si ça ce passe bien .
Donc si ça roule, avec Up ou pas , ensuite j’irais clear chez Wina
Juste pour me reconstruire une bonne bankrool

Par contre , surprise , en Sit n go Jackpot sur PMU c’est bridé à 4 tables Max .
Pas si grave vu que je tourner plus souvent sur 5 tables mais bon , bizarre qu’ils ont bridé le multitable à 4 max

T’arrives à multitabler 4 tables sur PMU quel que soit le jour ou l’heure ? Tant mieux alors car sur les quelques parties que j’ai faite , m’a souvent fallu attendre une bonne grosse minute pour que ça se complète , sur une seule table en petit buy in …

Oui, la variance peut être terrible effectivement . Et conserver son A game quand tu te fais craquer une premium sur un gros multiplicateur n’est pas si évident :woohoo:

Bonne chance alors :wink:

P.S : j’ai vu une vidéo très intéressante de Freeman sur le site a propos des spin and go 5 euros , si tu l’as pas vu je ne peux que te la recommander

[quote=“Shargnarok, post:942506”]T’arrives à multitabler 4 tables sur PMU quel que soit le jour ou l’heure ? Tant mieux alors car sur les quelques parties que j’ai faite , m’a souvent fallu attendre une bonne grosse minute pour que ça se complète , sur une seule table en petit buy in …

Oui, la variance peut être terrible effectivement . Et conserver son A game quand tu te fais craquer une premium sur un gros multiplicateur n’est pas si évident :woohoo:

Bonne chance alors :wink:

P.S : j’ai vu une vidéo très intéressante de Freeman sur le site a propos des spin and go 5 euros , si tu l’as pas vu je ne peux que te la recommander[/quote]
Oui , la sur les 2€ , ça ce rempli assez vite , voir au limite plus haute . Largement moins vite que PS mais en heure d’affluence les 4 ce lancent en 10secondes
J’ai fait les créneau 14h / 02H30 , jamais essayer le matin .
disons que c’est plus long à ce remplir après minuit .

J’ai regardé ça vidéo je pense ^^
La seul chance qui me manque , c’est de plus déchatté les gros multiplicateurs .
Sur PS , sur les 1€ , je perd 2 *120 , et 1 *50
Ensuite après mon Up en 2€ , je perd 1 *120 et 1 *50 et 3 *25

Et hier je perd aussi mon 1er *100 sur Pmu 2€

Edit : Donc 0% itm sur les 25+ haha

Ca finira bien par venir pour les gros multiplicateurs , je pense qu’arriver à bien garder son sang froid et à la limite occulter le coéff pour jouer son A Game ça peut aider . Bonne chance en tous cas si tu persévères dans cette variante , tu te réserves peut être pour win le plus gros :wink: