Que vaut Turbo Poker?

Bonjour,

Ayant quasiment jamais entendu parler de cette room je souhaiterais savoir ce que vous en pensez:

  • Niveau de jeu et trafic

  • Promotion et programme VIP

  • Omaha

  • Stabilité du Soft

  • Programme MTT

Bon jeu à tous

Salut , turbotpoker est sur le réseau ipoker donc avec Everest / betclic.

Donc les même offres il me semble et même trafic.

Par contre niveau programme fidélité je ne sais pas trop.

C’est pareil que EVP ou Betclic mais je trouve les offre de MTT plus interessante !

C’est assez moyen à tout les niveaux d’après les retours que j’ai pu voir

[quote=“Mixyn, post:521455”]Salut , turbotpoker est sur le réseau ipoker donc avec Everest / betclic.

Donc les même offres il me semble et même trafic.

Par contre niveau programme fidélité je ne sais pas trop.[/quote]

Est ce que le fait que TP soit sur le même réseau que Everest signifie que Turbopoker subit les mêmes freeze bug etc que Everest en ce moment ou est ce indépendant?

ca vaut rien… pour faire du volume c est mort a part entre 20h et 22h ou tu peux ouvir 4 tables mdr

[quote=“pims, post:521531”][quote=“Mixyn, post:521455”]Salut , turbotpoker est sur le réseau ipoker donc avec Everest / betclic.

Donc les même offres il me semble et même trafic.

Par contre niveau programme fidélité je ne sais pas trop.[/quote]

Est ce que le fait que TP soit sur le même réseau que Everest signifie que Turbopoker subit les mêmes freeze bug etc que Everest en ce moment ou est ce indépendant?[/quote]

Hélas oui

Avant oui maIs plusmaintenant qu’ Everest / betclic est arrivé sur le réseau ipoker.

Merci pour tes réponses Mixyn!

C’est vrai qu’il y a peu de trafic en journée beaucoup de short stack au tables.

J’ai eu le soft qui ce ferme en pleine session plusieurs.

Perso j’aime vraiment pas la room.

[quote=“BenEffice, post:547767”]C’est vrai qu’il y a peu de trafic en journée beaucoup de short stack au tables.

J’ai eu le soft qui ce ferme en pleine session plusieurs.

Perso j’aime vraiment pas la room.[/quote]

Le soft est ok maintenant ils ont corrigé les bugs. Niveau trafic ça tient la route et ils devraient profiter prochainement de l’arrivée d’Unibet pour assurer leur 3eme place sur le .fr

[quote=“bigbox, post:547931”][quote=“BenEffice, post:547767”]C’est vrai qu’il y a peu de trafic en journée beaucoup de short stack au tables.

J’ai eu le soft qui ce ferme en pleine session plusieurs.

Perso j’aime vraiment pas la room.[/quote]

Le soft est ok maintenant ils ont corrigé les bugs. Niveau trafic ça tient la route et ils devraient profiter prochainement de l’arrivée d’Unibet pour assurer leur 3eme place sur le .fr[/quote].

On sait pour quand l’arrivée d’Unibet ?

[quote=« bigbox, post:547931 »]

Le soft est ok maintenant ils ont corrigé les bugs. Niveau trafic ça tient la route et ils devraient profiter prochainement de l’arrivée d’Unibet pour assurer leur 3eme place sur le .fr[/quote]

Je savais pas qu’unibet devait migrer vers Ipoker!!! Avec Bwin qui doit fusionner avec Party, il va rester quoi comme rooms sur ongame.fr? Ce réseau est-il voué à disparaître très rapidement?!

[quote=“Mixyn, post:547952”][quote=“bigbox, post:547931”][quote=“BenEffice, post:547767”]C’est vrai qu’il y a peu de trafic en journée beaucoup de short stack au tables.

J’ai eu le soft qui ce ferme en pleine session plusieurs.

Perso j’aime vraiment pas la room.[/quote]

Le soft est ok maintenant ils ont corrigé les bugs. Niveau trafic ça tient la route et ils devraient profiter prochainement de l’arrivée d’Unibet pour assurer leur 3eme place sur le .fr[/quote].

On sait pour quand l’arrivée d’Unibet ?[/quote]

Rien d’officiel pour le moment. Si je devais me risquer à donner une prédiction, je dirais courant mars au plus tôt et de façon plus réalistique fin avril début Mai

[quote=“Mixyn, post:547952”][quote=“bigbox, post:547931”][quote=“BenEffice, post:547767”]C’est vrai qu’il y a peu de trafic en journée beaucoup de short stack au tables.

J’ai eu le soft qui ce ferme en pleine session plusieurs.

Perso j’aime vraiment pas la room.[/quote]

Le soft est ok maintenant ils ont corrigé les bugs. Niveau trafic ça tient la route et ils devraient profiter prochainement de l’arrivée d’Unibet pour assurer leur 3eme place sur le .fr[/quote].

On sait pour quand l’arrivée d’Unibet ?[/quote]

+1 etant sur les deux rooms ca minteresse de savoir…

[quote=« Le_Dood, post:547958 »][quote=« bigbox, post:547931 »]

Le soft est ok maintenant ils ont corrigé les bugs. Niveau trafic ça tient la route et ils devraient profiter prochainement de l’arrivée d’Unibet pour assurer leur 3eme place sur le .fr[/quote]

Je savais pas qu’unibet devait migrer vers Ipoker!!! Avec Bwin qui doit fusionner avec Party, il va rester quoi comme rooms sur ongame.fr? Ce réseau est-il voué à disparaître très rapidement?![/quote]

en fait l’enjeu est de savoir s’il va être possible à terme de jouer sur les autres marché régulés, ce qui est une volonté des pays mais semble difficile à coordonner.

Si c’est le cas Ongame.fr profitera d’un réseau intéressant sinon ça sent effectivement la fin par manque de liquidité.