QT S votre avis

dégénérer 75 33 aggro a mort

Pour moi vu qu’il fait n’importe quoi j’opte pour l’option passive

Flop je sais pas si cbet est bien

Turn pour moi je vois pas mal de place pour un raise
je joue pour 13 outs 9 pique et 4 valets donc 26 %

Que pensez vous de la manière de jouer ce play

Le nit fou

SaluT,
OK pour ta line flop, tu peux également XR surtout s’il bet trop flop quand tu check
Turn vu son size je suis même partant de fold, notre combo draw peut sembler sexy mais il faudrait qu’il call préflop et bet flop des A6 ou A5 contre lesquels si tu ne bluff pas river tu perdras de toute façon au showdown

River je transforme en bluff

2 « J'aime »

Alors je vais peut etre passer pour un debile, mais j’essaye de me concentré sur les côtes en ce moment, du coup turn si je dit pas de bêtise on a les côtes direct pourquoi raise du coup? @bibibiatch

Pour augmenter ton espérance de gains. Tu généres de la FE en X/R, tu vas donc gagner le spot plus souvent. Et on est pas mecontent de prendre un ptit bet aux PP qui vont stab vs skipped et fold F :blush:

1 « J'aime »

Salut,

Le x/r proposé est au flop.

Turn, la cote de pot est de 29,6%.

Il faut compter correctement les outs. Il ne faut pas compter deux fois le valet de pique mais il faut compter les trois 6 comme des outs donc ça fait un total de 15 outs.

L’équité de la main est donc théoriquement de 32%, ce qui semble suffisant.

Néanmoins tous les outs ne sont pas clairs : on ne tire pas la couleur max. Villain a le droit d’avoir KsJs (voire Axs à pique) par exemple.

Par contre vu le profil, les reverses sont plus faibles : river, il peut bluff la couleur qui rentre sans l’avoir.
Donc l’un dans l’autre, le call me parait tout à fait correct sur ce profil.

1 « J'aime »

@bibibiatch merci de prendre le temps de répondre à un jeune quand je vois les limites que tu joues et que tu coach

Moi je bosse depuis le début avec @Master. A ce jour 114 442 mains. Depuis Avril et gagnant

Beaucoup de travail sur la nit attitude mental l’endurance et la technique. Je suis un gros bosseur donc ca va le faire. Tu me coacheras quand je serai en nl 200

bye

Le nit fou

1 « J'aime »

Ah oui, c’est au flop qu’il propose le Check raise on vas dire quil etait tard dans la nuit j’ai mal lu.
Merci pour vos réponse en tout cas ca m’aide bien :ok_hand:

1 « J'aime »