Qques questions sur le VIP

yo PA, j’ai qques questions sur le programme VIP dont je ne capte pas toutes les subtilités^^

  • le VIP ACE est il sur l’année courante ou sur l’année civile ?
  • que se passe-t-il concretement le 1er de chaque mois ?
  • ou voir nos points statut (pas les pts betclic) ?
  • comment savoir combien de points je dois faire pour conserver mon statut ?

merci d’avance dsl pour toutes ces questions^^

Hello,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre :wink:

La modération

2 « J'aime »

merci phit smack

1 « J'aime »

Salut oldwolf,

Je quote la réprésente de Betclic sur le forum, qui va rapidement répondre à toutes tes questions :slight_smile:

@Betclic_Poker_Caroline

1 « J'aime »

merci barth :slight_smile:

Pas de soucis !

Si tu as des questions sur les offres affiliations sur Betclic, je suis ton homme par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

malheureusement j’ai deja un compte :frowning: mais merci quand meme

1 « J'aime »

Hello oldwolf !

  • le VIP ACE est sur l’année courante
  • tu récupères un statut VIP le 1er de chaque mois, en fonction de ton activité du mois précédent (ou de l’année précédente si tu peux prétendre aux différents statuts ACE)
  • dans « Mon profil » → « Mon compte » → « Points Betclic » vous avez de nombreuses informations sur vos points statuts et points Betclic. Vous avez notamment l’info du nombre de points Statut à accumuler pour atteindre le statut supérieur, ce qui vous permet de définir le nombre de points statuts à faire pour conserver votre statut.
  • vous pouvez savoir combien de points statuts vous avez fait en divisant votre nombre de point Betclic obtenu par votre statut VIP.

Toutes les infos sur notre programme de fidélité sont disponibles ici.

Bonne journée,

Caroline

3 « J'aime »

@Betclic_Poker_Caroline

merci bcp pour vos réponses :slight_smile:

j’ai une dernière question quiu découle d’une de vos réponses

concretement imaginons que sur mon compte il est indiqué qu’il me manque 28k points statuts pour obtneir le VIP ACE I, comment puis-je savoir de combien de temps je dispose pour les accumuler, étant donné que certains vont "disparaitres dû à la date de péremption des pts statuts ?

merci d’avance

Hello,

Malheureusement c’est un des failles de notre soft, cette info n’est pas disponible pour les joueurs directement :-/
Néanmoins nous avons un service VIP à l’écoute de nos gros joueurs,et c’est une info qu’ils peuvent communiquer aux clients qui en font la demande.

A dispo,

Caroline

1 « J'aime »

merci beaucoup pour vos reponses

y’a-t-il une adresse mail a laquelle je dois envoyer ma demande ?

Vous pouvez envoyer votre demande directement au service client qui se chargera de remonter l’info au service concerné.
Bonne journée,
Caroline

1 « J'aime »