[quote=“klakdseuf, post:574856”][quote=“puma, post:574831”][quote=“klakdseuf, post:574793”]Je comprend pas pourquoi tu met pas tes stats sur les 100k hands que tu dit avoir joué (ou au moins les dernier 50k)? Ce serait bien plus représentatif.
La 1k hands c’est rien du tout pas trés pertinent a analyser…
Ce ci dit ca a deja l’air bizar, tu steal 2fois plus au CO qu’au btn.
T’es trop face up sur QQ+ Ak avec tes 3b (pas etonant de se retrouver tjr du mauvais coté du set up qd tu part avec une premium vs reg, perso les type qui 3b si peu je l’ai 3b pas avec QQ, AK, ce sera que AA KK pour go broke).
Ensuite (bon la ca peut dependre du sample) mais ca me semble peu 23% de WTSD alors que t’es sensé avoir des ranges ultra stong avec tes stats serré, ce qui me laisse penser que t’es trop weak postflop[/quote]
klakdéseuf
Je reprend tes interrogations :
1- Pourquoi ne pas reprendre mes anciennes stats :
Parce que j ai un toc, quand je démarre quelque chose j arrive pas a prendre en cours de route faut que je parte systématiquement du départ.
J ai aussi un toc avec les ranges pas exemple, j arrive pas retenir des ranges que l on me donne faut que j y mette ma patte et les redessine de façon a ce qu ils me plaisent, j eaaye de coller un max mais faut qu ils soient harmonieux a mes yeux.
2- 1000 mains c est en effet pas pertinent mais ça viendra
3- Le steal deviendra plus cohérent avec les nouveaux ranges
4-J imagine que tu as raison pour le 3bet , tu proposes quoi ? Mais attention on est en micro.
5- Oui je weak posflop et je m y engage quand je suis certain d etre devant , un leak certainement certainement due aux bads d un cote et encore les sng de l autre.
les point 3 4 et 5 viennent certainement de ma pratique des sng et je vais te dire la vérité il n y a qu en jouant comme un nit que je gagne et même en mtt, mais ça doit se soigner, j espère en tout cas .[/quote]
1- Le toc justifie pas a mes yeux le fait de pas exploiter ta database comme il se doit. Si tu veut la jouer cash tu doit assumer les décisions que tu as prises précedement, et vraiment te remettre en question.
Comme dit precedemment il faut un certain volume pour vraiment pouvoir reperer des leaks 100K c’est pas mal, pour commencer
. Puis au moins on voit de quoi tu part. Ca peut etre que profitable.
Et si tu le fait pas tu le fera sans doute jamais car evidement on est sencé progresser régulierement donc d’ici les 100k prochains de mains ton niveau aura encore bcp changer en principe.
-Pour ce qui est des ranges je suis ok pr dire que chacun a droit a sa touche perso, qui colle plus par rapport a sonstyle de jeu et son caractère. Mais bon faut vraiment aller au bout du raisonement et pas juste ce baser sur des supposition et son feeling pour dire que ci ou ca est Ev+.
3- Meme sur 1000 mains ca reste abusé pr le steal, j’avais esperer que t’ai inversé les 2 valeurs…
4-Je dirais que 5% et le minimum syndical. Je te propose de merge un peu plus vs les fish qui call bcp les 3b qd tu es IP; Et polariser de temps en temps contre des regs qui fold bcp aux 3b.
5-Jouer nit weaks c’est loin d’etre la maniere optimal de jouer, et meme en micro ca doit pas etre trés profitable…
En CG t’es pas en sng, le but et pas de conserver ses jetons pour etre itm, puis 1er. La t’es la dans le but de générer un max de coups en maximisants ton Ev, tu choisit des cibles et essayes de les exploiter au maximums. La profondeur fait que les ranges n’ont pas a etre les meme qu’en sng nn plus. Et le jeu post flop et d’une importance capital…[/quote]
1-
A - Le toc justifie pas a mes yeux le fait de pas exploiter ta database comme il se doit. Si tu veut la jouer cash tu doit assumer les décisions que tu as prises précédemment, et vraiment te remettre en question.
Comme dit précédemment il faut un certain volume pour vraiment pouvoir repérer des leaks 100K c’est pas mal, pour commencer . Puis au moins on voit de quoi tu part. Ca peut etre que profitable.
Et si tu le fait pas tu le fera sans doute jamais car évidement on est censé progresser régulièrement donc d’ici les 100k prochains de mains ton niveau aura encore bcp changer en principe.
T inquiète pas si je me lance c est pour aller au bout quoi qu il arrive même si c est pour me rendre compte que je suis une buse et que je ne comprend rien… et je tiens vraiment a partir de zéro
-Pour ce qui est des ranges je suis ok pr dire que chacun a droit a sa touche perso, qui colle plus par rapport a sonstyle de jeu et son caractère. Mais bon faut vraiment aller au bout du raisonement et pas juste ce baser sur des supposition et son feeling pour dire que ci ou ca est Ev+.
UTG soit (10,1%) = 22+,ATs+,KQs,QJs,JTs,T9s,AQo+
MP soit (12,8 %) = 22+,A2s+,KQs,QJs,JTs,T9s,98s,AQo+
CO soit (23,4 %) =22+,A2s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T8s+,98s,87s,76s,65s,54s,ATo+,KTo+,QTo+,JTo
BT soit 40,9%=22+,A2s+,K2s+,Q2s+,J7s+,T7s+,97s+,87s,76s,65s,54s,43s,A2o+,K8o+,Q9o+,J9o+,T9o
SB soit (21%) = 22+,A2s+,KTs+,QTs+,JTs,T9s,98s,ATo+,KTo+,QTo+,JTo
3- Même sur 1000 mains ca reste abusé pr le steal, j’avais espérer que t’ai inversé les 2 valeurs…
Bien vu et mauvais play de ma part j ai effectivement inversé les valeurs, sorry.
4-Je dirais que 5% et le minimum syndical. Je te propose de merge un peu plus vs les fish qui call bcp les 3b qd tu es IP; Et polariser de temps en temps contre des regs qui fold bcp aux 3b.
Comme ça :
Pole valeur : ( QQ+,AKs,AKo ) = A tronc commun soit 2,6 %
Range merge : A + AQ, AJ, ATS soit 5,3 %
Range polarise : A + , A5s - A2 , 54s soit 5,3 %
5-Jouer nit weaks c’est loin d’être la manière optimal de jouer, et même en micro ca doit pas être trés profitable…
En CG t’es pas en sng, le but et pas de conserver ses jetons pour être itm, puis 1er. La t’es la dans le but de générer un max de coups en maximisant ton Ev, tu choisit des cibles et essayes de les exploiter au maximums. La profondeur fait que les ranges n’ont pas a être les même qu’en sng nn plus. Et le jeu post flop et d’une importance capital…,
Alors par contre je suis ok le jeu posflop n a pas (pour moi) la clarté du jeu preflop donc effectivement cela fait que je dois voir la situation avec suffisamment peu de zones d ombres pour m aventurer loin dans un coup.
Suis conscient de ça…