Salut Puma!
Je vois que tu es un peu dans la panade,si ça te dit on peut se skyper pour analyser ton jeu;mon skype = sharegrave35,sinon bonne initiative et GL pour la suite.
Salut Puma!
Je vois que tu es un peu dans la panade,si ça te dit on peut se skyper pour analyser ton jeu;mon skype = sharegrave35,sinon bonne initiative et GL pour la suite.
Salut tothamon c est très gentil a toi,mais je tiens vraiment a être face up ici car cela pourra aider d autres pokacademiciens et soit tranquille j irais jusqu’ au bout même si je dois me broke.
Mentalement tout va bien puisque rien ne me surprend, actuellement j ai 5 caves de perdues et grosso modo cela revient a 4 bads et puis la main au dessus ou je pense être coupable dans la mesure ou j aurais put folder mais j avoue que je me suis vu trop beau, pour le reste tout s équilibre et peut être une nititude qui s installe posflop en fait commence a dégager une tendance avec un af a 4 et wtsd a environ a 23 - cela doit venir du fait que j essaye souvent d extraire de la valeur soit sur des gars qui s accroche soit des coups qui sentent mauvais odnc avant de m enferrer je lache du genre pot multiway et coup qui s enflamme alors que j ai juste TPTK.
Ca ser pas a grand chose de poster ces mains qui sont juste des set up. Tu dis toi même que t’es weak, post plutôt des spots où tu trouve des fold, où tu just call avec 3eme nuts ou ce genre de trucs puisqu’apparemment les fois où tu go broke tu as plus ou moins la nuts donc on peut rien dire.
Si je les poste ce n est pas pour hurler ma détresse mais juste pour montrer ou passent mes caves ( ce défi je fait pour moi mais aussi pour d autres et n oublie pas que le début de tout ça est une conversation avec entre autre djouff et booba ce dernier m ayant interpelle sur le fait que je ne savais peut être pas jouer et qu on ne pouvait pas toujours avoir de la malchance ).
Mais effectivement je vais poster quelques mains posant problème.
Je compte en faire une petite serie en bloc mais en voila une pour commencer
Tu fais comme tu le sens mais sache que tu peux me contacter si tu changes d’avie.
Comme dit précedemment si tu pouvais faire des screenshots de tes dernières 50k hands en stats générales + tes stats par position on pourrait analyser tes tendances générales,voir ce qui cloche.
J’admets que je reste dans le vague sur tes mains postées car ce sont des micro-phénomènes,pour t’aider il faut que l’on ait un bon sample de mains sur lequel travailler.
Tu sembles avoir un leak concernant le WTSD,23 c’est très faible pour des micro-limites,tu es fit or fold et tu fais fuir les villains lorsque tu as de la SD avec des mises de bourrin?
Quid de ton fold to c-bet flop? si tu es >58% tu fold beaucoup trop.
Quid de ton c-bet flop+turn+river?
Bref si tu pouvais nous aiguiller ce serait pas mal car il y a énormément de paramètres à prendre en compte!
je la joue pareil la der
[quote=“tothamon, post:575393”]Tu fais comme tu le sens mais sache que tu peux me contacter si tu changes d’avie.
Comme dit précedemment si tu pouvais faire des screenshots de tes dernières 50k hands en stats générales + tes stats par position on pourrait analyser tes tendances générales,voir ce qui cloche.
J’admets que je reste dans le vague sur tes mains postées car ce sont des micro-phénomènes,pour t’aider il faut que l’on ait un bon sample de mains sur lequel travailler.
Tu sembles avoir un leak concernant le WTSD,23 c’est très faible pour des micro-limites,tu es fit or fold et tu fais fuir les villains lorsque tu as de la SD avec des mises de bourrin?
Quid de ton fold to c-bet flop? si tu es >58% tu fold beaucoup trop.
Quid de ton c-bet flop+turn+river?
Bref si tu pouvais nous aiguiller ce serait pas mal car il y a énormément de paramètres à prendre en compte![/quote]
il doit y avoir un peu de ça, je le sent bien car j hésite souvent dans mon sizing en résume soit je mise trop fort au risque de le perdre soit je trouve que je mise faiblard mais par contre la il trouve souvent sa carte. j ai un peu le même sentiment quand j ouvre 4 x utg, le fait de miser assez fort semble faire fuir les gars qui peuvent me donner de l action.
je vais faire un petit topo sur mes stats d avant si je retrouve tout car un moment j avais bel bien choisi d abandonner le cash game et oui au bout d un moment on c est la variante qui nous choisit pas l inverse.
UTG JTs perso je fold preflop en NL2.
J etais un nit et parti sur des conseils de pokacademiciens j ai change mes ranges
Suite a dicussion avec klacdesoeufs et Fred.dz 88 + AJs + AQo + a
Je suis passe de UTG de 88 + AJs + AQo + a AJ+, ATs+, KQ, 9Ts+, KJs, 22+.
Voici les mains les plus représentatives - pour les anciennes stats elles se trouvent bien loin de moi actuellement sur un autre poste ( il y a peu de temps je suis arrive sur Paris j etais sur le .es avant ).
[quote=“puma, post:575423”][quote=“Waitikan, post:575414”]
Je suis passe de UTG de 88 + AJs + AQo + a AJ+, ATs+, KQ, 9Ts+, KJs, 22+.[/quote]
depuis combien de temps les joueurs qui t’on conseillé n’ont plus joué en nl2 ?
soit un gentil nit, attends les mains, les spot, cherche le fish et pêche le, et n’ouvre plus JTs utg, ni même 22, 9Ts et compagnie
J’ai utilisé grosso modo ces ranges depuis mes débuts et y’a pas de soucis pour crush les micros avec ça.
Yes imagine toutes les CS qui vont call avec une main qui te domine ,pour moi c’est 100% du temps.
Édit : @fred.dz , ok mais je pense que tu as un gros edge post flop ,ce qui doit compenser.
Je vais te dire comment j’aurais play ces trois mains. Ca vaut pas grand chose je suis un fisgh mais bon!
main 1 (ATo):
PF: iso à 0.12€ (ok pour 0.1€), on sera oop mais avec une main qui domine un peu le range des villains.
F: je tente le Cbet comme toi, en cas de call c’est un C/F pour moi derrière, surtout sur ce 9s qui rentre des quintes et rajoute des backdoor flushs supérieures. De plus, villain à l’air d’un fish, et ce flop connecte beaucoup avec son range de limp/call UTG donc le cbet je ne le fais que contre des villains fit or fold post flop et surtout jamais contre des CS sur cette texture!
T: give up!
R: ok pour C/F as played.
main2:
Ok avec toi PF, F et Turn.
Le troisième barrel est dépendant des infos qu’on a sur villain, en l’occurence la prochaine fois que je le croise je peux check/fold river étant donné qu’il sous joue KK PF, et est également ultra passif postflop. (remarque à se place: post-flop contre un aggro je la joue pareil et shove river).
ici on prend la note et on avisera la prochaine fois, deux barrels est ok selon moi. la prochaine fois je value pas trop thin contre cet adversaire, et je me méfie en cas de 3bet préflop lol!
main3:
ok préflop.
Flop: shove direct avec ces stack sizes!
son range est comme suit:
-On est devant: le mec te suit avec Ahxh, des gutshots à la pelle, des overs, des PP inf (77,99, voire 66!), 2OC. fold sur une poubelle et on a gagné quelques bbs.
-On est derrière:
tant pis si un J ou un 8 est par la, on draw un backdoor quinte, voir nutz sur triplette ou un T qui traîne par la: en gros on a encore de l’équité contre les set-up au flop et on est jamais ultra mal!
-> eV+ imo
Ne pas open 22 est réellement une hérésie vu les implieds odds à ces limites. C’est facile à jouer. JTs c’est pas une main trop dominée. On peut supposer que les vilains fold jamais QJ+, mais bon en contrepartie ils callent des J9/J8s et puis JTs est bien avant tout parce qu’on peut barrel a lot.
Sinon une petite remarque à faire, c’est que t’as l’air d’aimer 2barrel semi-bluff dans des spots avec 0% de FE pour give up any river. Donc c’est pas super.
[quote=“Freddz, post:575452”]Ne pas open 22 est réellement une hérésie vu les implieds odds à ces limites. C’est facile à jouer. JTs c’est pas une main trop dominée. On peut supposer que les vilains fold jamais QJ+, mais bon en contrepartie ils callent des J9/J8s et puis JTs est bien avant tout parce qu’on peut barrel a lot.
Sinon une petite remarque à faire, c’est que t’as l’air d’aimer 2barrel semi-bluff dans des spots avec 0% de FE pour give up any river. Donc c’est pas super.[/quote]
Ben écoute, des que je commence je me dois d être cohérent mais des que je sais que le gars ne lâcheras pas je ne peut pas persister, le seul truc c est soit de ne pas le faire et si on me le dit ok soit alors sur une street et puis lâcher.
[quote=“dexterreur, post:575435”][quote=“puma, post:575423”][quote=“Waitikan, post:575414”]
Je suis passe de UTG de 88 + AJs + AQo + a AJ+, ATs+, KQ, 9Ts+, KJs, 22+.[/quote]
depuis combien de temps les joueurs qui t’on conseillé n’ont plus joué en nl2 ?
soit un gentil nit, attends les mains, les spot, cherche le fish et pêche le, et n’ouvre plus JTs utg, ni même 22, 9Ts et compagnie :P[/quote]
Donc tu me proposes de répartir sur des ranges plus serres
comme ceux d avant :
UTG MP 88+ AJ+ AQ o
CO + SB Brodways + anypaires
utg ; CO + AXs + suited connectors + panier de crabes q8s j9s ect…
je suis en pleine sceance et j essaye un compromis ancien et nouveaux ranges
utg mp anciens co bo sb nouveaux et un peu plus nit ou axe valeur post flop en faisant attention a mes sizing quand a ce que je recherche …
m en veuillez pas c est pas du whine mais j ai que ça a vous proposer meme quand il est face up sa mere viens le défendre ben encore une cave en moin je vous jure que quand je gagnerai un coup je vous le poste promis ou quand je met un bad