Je suis la et prêt a t écouter donc lâche toi et pas besoin de prendre des gants avec moi mais soit honnête et respectueux si c est pour me démonter gratuitement et te foutre de ma gueule c est ton droit mai je te préviens, tu n auras pas ce que tu veux, je ne répondrais pas et tu peux passer ton chemin.
Si ton but est d avancer ensemble ben je suis la prêt a t écouter et a apprendre de toi… donc on y va.
Je m appel Puma (si c est mon vrai nom) j aime le poker mais le problème c est que le cash game ne m aime pas.
J ai une théorie on ne peut gagner au poker que deux façon soit en jouant bien et en ayant de la chance soit en jouant en mal et on ayant de la chance. Comme tu le comprendras il semblerait qu il y ai un problème dans mon approche.
Pour l instant de je vais poster d anciennes mains les plus recentes mais je pense me creer un compte sur une des rooms pour que tu puisse me voir evoluer…
Donc première question quel room ?
Je pense, pour être dans le même cas que toi mon cher Puma, que tu as la bonne approche …
Le poker n’est pas un jeu "strictement " d’edge … si tu chattes pas, tu gagnes pas !
Surtout en MTT, mais en Cash Game, je pense que tu peux avoir un “semblant” d’edge sur Vilain.
Quoi qu’il en soit, il faut juste arrêter de me faire croire que les “grands” joueurs sont de véritables tueurs ! Ce sont juste des mecs qui chattent de temps à autre, et qui arrivent à contrôler leur bad run ( si toutefois ils existent chez eux ! )
Bref, je me fais finalement , au bout de 4 longues années, à me dire que le poker, reste un jeu de hasard, enfin de chance, certes pas autant que le loto (heureusement d’ailleurs) , mais merde, quand même, il faut ouvrir les yeux !
[quote=“PreFlopXP, post:574073”]Je pense, pour être dans le même cas que toi mon cher Puma, que tu as la bonne approche …
Le poker n’est pas un jeu "strictement " d’edge … si tu chattes pas, tu gagnes pas !
Surtout en MTT, mais en Cash Game, je pense que tu peux avoir un “semblant” d’edge sur Vilain.
Quoi qu’il en soit, il faut juste arrêter de me faire croire que les “grands” joueurs sont de véritables tueurs ! Ce sont juste des mecs qui chattent de temps à autre, et qui arrivent à contrôler leur bad run ( si toutefois ils existent chez eux ! )
Bref, je me fais finalement , au bout de 4 longues années, à me dire que le poker, reste un jeu de hasard, enfin de chance, certes pas autant que le loto (heureusement d’ailleurs) , mais merde, quand même, il faut ouvrir les yeux !
PS: je ne joue que sur PS … lol[/quote]
Du grand n’importe quoi … :blink:
Le poker reste un jeu technique ou la chance ne jouera que sur ta variance … Si t’as un edge t’es et tu resteras toujours gagnant ! un point c est tout …
Petite précision sur celle ci a la turn j envoie tout car je le place essentiellement sur un tirage ( son blocking bet turn m oriente plus sur ce play et j avoue que je devais avoir quelques bads en travers de la gorge c est bien possible ).
je call la 2; il peut avoir trop de guezs des Fd des TP 2eme 3eme paire. il est all in on a un bonne cote. c’est trop weak de fold ici. meme si le board est suceptible de bien toucher la range de vilain.
Par exemple ici si je prend sa range de call preflop elle est essentiellement composée de brodways et de pockets et quand il envoie j ai du mal a le voir sur autre chose que sur brelan pour moi c est fait pour valeur et peut etre en semi bluff mais c est vraiment minime , c est mon avis.