Merci mais pour pp en utg j ai du mal cf sharp je préfère les remplacer par A5s-A2s, pas mauvais non ?
Je pense que c’est une mauvaise idée. Perso je les aime bien mes A2s-A5s mais c’est plus difficile à jouer que des PP. Si tu touches ton set, tu mises, sinon tu vois si ton bonhomme fold beaucoup sur les cbet, et tu avises en fonction. Avec tes Axs, tu dois un peu mieux analyser le board. C’est pas infaisable, mais c’est moins simple que les PP je trouve.
Bon à priori y’aura pas de vidéos…tant pis
J y reflechi desole pour le retard, je regardait le cours de djouff
Bonsoir,
Dernière session pour aujourd hui :
Résultat : 45,67 soit – 4,30 soit une perte d un peu plus de 2 caves.
Quelques petites erreurs par ci par la et bon comme vous savez les bonnes cartes pour vilain enfin comme d habitude en cash game rien de nouveau dans l ensemble dans le déroulement du jeu et pas mal de trucs a revoir dans vos commentaires afin de m assurer de si j ai bien tout compris.
nb : Je jouerais le soir et la journée je bosserai a partir de vos commentaires
Merci , a demain et je vous laisse avec mes dernières mains … A vous de juger
1 : Std
2 : Shove PF (tu fais quoi sur un flop sans A ni K après avoir mis le tiers du tapis effectif au milieu ?)
désolé la seconde main a déjà été postée je l avait stockee pour la regarder car je vais souvent ce type d erreur.
c etait plutot celle ci
WTF le check flop !!!
CB 2/3 pot, as played std, c’est juste un bad
PF:
ok, perso je fais 4bb étant oop + 1bb par limper -> 0.1€
flop:
Cbet obligatoire!!!
Pour le reste, c’est la variance qui fait son oeuvre…
Tomatpowa et evergreen
Oui en effet pour la 2 c est vraiment une erreur d inattention, je suis passe completement a travers je sais pas ce qui c est passe a vrai dire je ne comprend pas :blink:
[quote=“Freddz, post:574482”]
Vraiment pour pas te faire chier:
UTG: AJ+, ATs+, KQ, 9Ts+, KJs, 22+.
MP: AJ+, A2s+, KJ+, 78s+,22+.
CO: AT+, A2s+, K9s+, Q9s+, tout les broadway (tu peux enlever JTo si t’as un peu de mal), 45s+, 79s+, 22+.
BT et SB sont très vilain dépendent. Donc un peu dur de donner quelque chose de précis. Mais si tu veux une base:
BT: 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J7s+, T7s+, 96s+, 85s+, 74s+, 64s+, 54s, 43s, A2o+, K8o+, Q9o+, J9o+, T9o
Pour SB je te dirais de rester très tight sauf contre les mauvais reg qui comprennent pas l’avantage d’être en BB vs SB. Donc contre gros fish et contre reg qui défendent bien en BB vs SB je te conseillerais un truc comme ça:
22+, A2s+, K7s+, Q8s+, J8s+, T8s+, 97s+, 87s, 76s, 65s, A8o+, KTo+, QTo+
Contre un mauvais reg qui fold trop tu peux élargir beaucoup (parfois jusqu’à 100% en théorie, mais j’aime bien en rester à environ 65% pour éviter que ça saute trop aux yeux de vilain et qu’il commence à s’adapter, mais si vilain me prouve qu’il ne s’adapte jamais, je peux en arriver à 100%).[/quote]
Merci Fred.dz pour tous ces détails ,peux tu nous parler de la BB stp ?
Y’a pas de range d’open de BB. Parce que là je parle bien des ranges d’open, après les ranges d’isoraise, de coldcall et de 3bet sont bien évidemment très vilain dépendant. Même si globalement mes ranges d’isoraise IP sont assez proches de mes ranges d’open.
Après si tu veux dire range d’isoraise de BB ça dépend du nombre de limper et de leurs stats. Mais globalement je vais avoir une range très tight genre: 99+, AJ+, ATs, KJ+.
Hello,
Comme pour celui de Udo, je suis intéressé pour suivre ta progression.
Ca serait intéressant que tu postes les stats suivantes depuis le début de ton challenge:
VPIP/PFR/3bet/AF/WTSD/CBet Flop/CB Success/Donk F CB/Fold F CB/Call F CB/Raise F CB/Fold 3B/Att to Steal/Fold BB to Steal/Flop AF/Turn AF/River AF/CB Turn.
- VPIP et PFR par position.
A+
[quote=“Freddz, post:574705”]Y’a pas de range d’open de BB. Parce que là je parle bien des ranges d’open, après les ranges d’isoraise, de coldcall et de 3bet sont bien évidemment très vilain dépendant. Même si globalement mes ranges d’isoraise IP sont assez proches de mes ranges d’open.
Après si tu veux dire range d’isoraise de BB ça dépend du nombre de limper et de leurs stats. Mais globalement je vais avoir une range très tight genre: 99+, AJ+, ATs, KJ+.[/quote]
Déjà pour ce type de range il faut déjà anticiper le fait que l on va se faire pas mal call, enfin j imagine dou le fait d être tight (merge)… je dis pas trop de conneries j espère.
[quote=“down38, post:574746”]Hello,
Ca serait intéressant que tu postes les stats suivantes depuis le début de ton challenge:
VPIP/PFR/3bet/AF/WTSD/CBet Flop/CB Success/Donk F CB/Fold F CB/Call F CB/Raise F CB/Fold 3B/Att to Steal/Fold BB to Steal/Flop AF/Turn AF/River AF/CB Turn.
A+[/quote]
Vu que j essaye de partir d une feuille blanche je vais attendre un peu, mais ce que je vois déjà c est que mes stats comme vpip pfr (stats convergeant rapidement) passent de nit a stats de joueur tight du style 25/20.
C est peut être un petit peu tôt pour le dire mais je pense que c est une déformation due au sng car la c est vrai que je joue nit de chez nit.
La première conséquence qui me saute aux yeux c est que dans les scéances ou je n ai pas trop d action le fait de rentrer dans plus de coups avec des ranges plus ouvertes permet de limiter l effet d érosion ( qui peut être a mon avis pas négligeable quand on multitable 4 tables par exemple )
C est peut être un peu tot pour le dire mais nit ne semble pas être une solution en shor handed
@PreFlopXP: bah t’es pas obligé de prendre un coach. Il me semble avoir vu il y a pas si longtemps que tu proposais un raise pour info (main ou on a QQ dans un pot 3bet ou 4bet je crois). Ca fait quelques années qu’on explique un peu de partout sur le forum et dans les vidéos que le raise pour info est mauvais. Franchement lire des analyses sur les forums et regarder des vidéos (en sélectionnant un peu les vidéos) devrait être suffisant.
[quote=“puma, post:574759”][quote=“down38, post:574746”]Hello,
A+[/quote]
Vu que j essaye de partir d une feuille blanche je vais attendre un peu, mais ce que je vois déjà c est que mes stats comme vpip pfr (stats convergeant rapidement) passent de nit a stats de joueur tight du style 25/20.
C est peut être un petit peu tôt pour le dire mais je pense que c est une déformation due au sng car la c est vrai que je joue nit de chez nit.
La première conséquence qui me saute aux yeux c est que dans les scéances ou je n ai pas trop d action le fait de rentrer dans plus de coups avec des ranges plus ouvertes permet de limiter l effet d érosion ( qui peut être a mon avis pas négligeable quand on multitable 4 tables par exemple )
C est peut être un peu tot pour le dire mais nit ne semble pas être une solution en shor handed[/quote]
Oui tu as raison, Ciam l’explique très bien dans les videos de son challenge.
Par contre je ne comprends pas l’argument de pas poster dès que tu as, disons, 500 mains.
On verra peut-être des choses que tu n’aurais pas soupçonné et au pire tu peux ne pas être d’accord avec les commentaires.
A+
compte rendu 21/03/2013
Pour cette semaine de déblayage, j essaierai de rendre des comptes tout les jours LOL.
Donc
1- Niveau organisation :
je posterais les mains dans la section analyse des mains et posTerais mes conclusion dans ce thread cela sera plus simple a suivre et surtout plus claire.
2- Les erreurs commises :
Après lecture et analyse de vos commentaires :
1- Pas mal de fautes d inattention donc pour palier a cela , les sceances seront d une heure , je fermerais tout, pour l instant deux tables l une a cote de l autres histoire de voir toute l action.
2-Assimiler les nouveaux ranges et surtout faire très attention aux sizing posflop je les trouve un peut faiblards quand aux preflop cela sera 3 partout sauf en sb.
3- Essayer de miser pour les bonnes raisons value et bluf dead money ( je ne suis pas très clair je l avoue, faut que je prenne plus mon temps peut être un petit peu de calme et de réflexion quand c est a moi de miser)
4- Pots multiways ne pas chercher midi a 14 heures je pense qu il y a du level dans l air dans ce type de pots
5- j ai remarque que j oubliais pas mal de prendre en compte le stack effectif notamment quand l action part dans de spots 3 bet 4 bet avec AK comme main a surveiller
6- Faire un marquage de la mort sur ce putain de AK… a la Barresi, Tarrantini, Gentile
Merci a vous pour vos interventions et présence sur ce thread.
[quote=“down38, post:574766”][quote=“puma, post:574759”][quote=“down38, post:574746”]Hello,
A+[/quote]
C est peut être un peu tot pour le dire mais nit ne semble pas être une solution en shor handed[/quote]
Oui tu as raison, Ciam l’explique très bien dans les videos de son challenge.
Par contre je ne comprends pas l’argument de pas poster dès que tu as, disons, 500 mains.
On verra peut-être des choses que tu n’aurais pas soupçonné et au pire tu peux ne pas être d’accord avec les commentaires.
A+[/quote]
Première journée 1112 mains
Je ne travail pour l instant qu avec ces stats.
VPIP : 18,3
PFR : 13,9
3BET : 2,86
AF. 4
WTSD : 23,2
STEAL CO : 41
STEAL BT : 22,2
Oui je suis NIT hein Nico el flamingo … l effet new range commence a se faire sentir, faut laisser un peu le temps faire son œuvre… avant c etait pire.