PT4-Spin n go (hud spécifique 2/3 handed)

Salut les gars,
Je suis un noob sur pt4 et cherche comment faire pour que s’affiche des hud spécifiques selon si je suis en Hu ou en 3 way.
Je chauffe parce que je suis tombé ici mais voilà ça n’a juste aucun effet en jouant.

A l’aide, auriez vous des idées?

hello
voila pr moi et ca marche

Salut et merci,

Je ne suis pas sûr de comprendre, là tu me montres le paramétrage d’un seul hud pour du 3-6 handed non?

oui c ca

1 « J'aime »

salut,
je ne sais pas si c’est possible bobi (peut etre avec handtonote ?)
dans les vidéos de spin, j’ai toujours vu le reg changer son hud manuellement quand le hu commence (avec le logo pt4 qui est sur la table > change profile)
gl

2 « J'aime »

Mon hud passe automatiquement du 3H au HU.

Suffit de faire ça ->

Par contre il faut qu’il soit adapté au 3H et HU à la fois.

3 « J'aime »

Merci pour l’astuce Trunkcorp, si je comprends bien elle permet de filtrer les stats selon si on joue 3 way ou HU, c’est super utile et je n’y avais pas pensé.
Par contre je n’ai pas compris, ça ne permet pas de changer de hud, n’est ce pas?

Ce n’est pas très grave je vais tester le hud « HUD EAZY for spin » proposé ici et grâce au système de filtre ça devrait largement me suffire:

Si vous avez de meilleurs hud spécifiques au format je suis preneur :wink:

Non ça change pas le hud, ça filtre les stat et il faut donc le hud adapté qui est “Spin & Go Master - Basic” dans la liste de custom hud.
Trois panel -> BU, SB et BB.
Le BU est actif seulement en 3H, le SB et BB son filtrés en passant en HU.
J’ai rajouté quelques stat flop de donkbet, x/r et fold to db, fold to x/r en pot limpé et pot SR que j’ai chopé sur un autre hud gratuit.

Faudra faire gaffe que ça te filtre pas ton hud quand tu joues en tournois.

1 « J'aime »

Yopla
Je me permets de remonter le topic :slight_smile: est-ce que vous connaissez une solution sur PT4 pour changer de Hud automatiquement hormis l’achat d’easyspin ? (passage de 3H à HU)
Ty les amis

http://www.snghud.com/quick-setup.html#4

gl aouny

1 « J'aime »

Thank You Maitre Head UP :stuck_out_tongue: