PT4 et multiplicateur Expresso

Bonjour.
J’ai vu dans une récente vidéo de Blagops qu’il arrivait à trier ses Expresso par multiplicateur. Pourtant je ne trouve pas cette donnée dans les stats proposées pour modifier le report. (aucune stat Multiplier )
Comment puis je avoir cette donnée svp ?

c’est une custom stat à télécharger sur le site.

J’ai vu ton message par hasard, hésite pas à me marquer avec le @blagops pour être sur que je loupe pas.
Comme a dit WaitWaitW c’est une stat téléchargeable sur le site de pt4.
Truc très important, cette state bug sur la plupart des rooms autre que Wina (lorsque tu finiras 3eme n’ayant pas le prizepool du winner le tracker va par défaut appliquer un multi x3.)

Merci bcp

Fait attention @LeStef56 ! @blagops est capable de te soumettre des stats PT4 à faire à la main comme il a voulu me la faire à moi ! :stuck_out_tongue:

Mdr oui c’est le cauchemar est encore pour toi c’était une stat simple, imagine les autres si tu les as pas directement c’est du suicide pour certaines :slight_smile:

Vraiment top ta vidéo @blagops, tu m’as donné envie de regrind :slight_smile:

1 « J'aime »

le paradis :sun_with_face: @Barth_Gury pour les petits concours à faire d’ailleurs, un petit challenge avec par exemple celui qui réussit à écrire en la moins de lignes possibles la stat “check raise river with miss flush draw King high + after check/raise flop bet turn”… ce serait pas mal non? ya ce type de trucs sur les forums de programmation

1 « J'aime »

Merci!
C’est vrai que finalement en expresso on voit ou revoit beaucoup de concept de poker qu’on pensait acquis mais dont on a jamais poussé trop loin le raisonnement.
En tout cas si tu regrindes mp moi avant faudrait pas qu’il y ait une regwar dans nos HU si on se partage l’ev seulement du 3ème :grin:

Y’a le million qui est tombé en plein stream tout à l’heure, je l’ai commenté live même si y’a eu peu de coups et qu’il était pas très intéressant

Propose un moyen pour que PT4 arrête de considérer que quand un short push et qu’on est deux à call que l’ont est en train de jouer postflop et que l’EV part à celui qui win au SD.
Ou le calcul d’équité proportionnel à l’ev précédente incluant la bust probality pour pas dépasser l’ev max ou mini
Si tu fais ça c’est Pokertracker qui va te recruter^^

imo c’est tout à fait faisable. Ceci étant dit et avant que tu me demandes de faire la statistique en question, je pense que c’est un peu hors de ma portée, car il doit falloir savoir exploiter 100% du logiciel, mais et encore, je pense que lui faire dire "si vilain1 ou vilain2 ou héro est à tapis preflop alors, aiEV de celui qui est à tapis préflop = preflop equity*preflop pot… mais bon, là j’ai pas du tout le temps de creuser xD mais imo si on t’a dit que c’était pas possible c’était plutôt “si tu sais pas par où commencer, alors laisse tomber”… lol. Il faut savoir que la politique du support PT4 c’est “on a fait un logiciel totalement paramétrable mais qui nécessite quelques compétences techniques pour le faire; si tu les as pas paie un prog pour te le faire; si tu les as mais qu’il y a une petite couille qui fait que ce que tu veux faire ne marche pas, alors on est là”.

Salut @blagops,

tu peux mettre le lien vers le téléchargement de la stat.

Merci

elle est dispo sur le site de pt4 gratuitement

Salut les gars,
Je suis un noob en pt4 puisque j’utilise normalement HM2.
J’ai importé la stats mais après il faut faire quoi pour avoir accès au rapport?

merci

up!

tu veux mettre l’ev chips sur ton graph c’est bien ca? ?
si oui à "show information box tu cliques “configure”, puis tu trouves la stats tu double cliques et bingo :slight_smile:

Non c’est à propos de la stats multiplicateur.

sur le report où tu veux le mettre clic droit -> “configure report” -> tu trouves la stats tu double cliques et bingo :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, je “chauffe” mais j’ai l’impression que c’est pas encore ça:

Tri par buy in ou ajoute un filtre 3joueurs max pour pas avoir plusieurs SNG poubelle dans le report.
Après pour les x3 comme dit dans mes vidéos c’est un bug connu les HH de party ne considérant le pizepool a win que quand t’es en HU il sera mis un x3 par défaut quand tu bust en prermier

1 « J'aime »