PT4 bug, le replayer est à moitié cassé

Bonjour,

J’ai un problème assez étrange depuis la dernière mise a jours de PT4. Lorsque que je vais dans mon historique de main en cash game, je peut mettre le replayer pour les main récentes mais pour les mains antérieurs au 10/09/2020 le replayer ne marche plus. De plus lorsque que j’affiche la main en mode text, les infos de la main on également disparu. Mais d’un autre coté, dans le résumé ou les stats global, les mains sont bien prises en comptes (on voit les montant gagné, perdu, les cartes dans le résumé,…)

Autre précision, je joue uniquement sur Winamax.

Est-ce quelqu’un d’autre à eu ce problème ? Vous avez une piste pour le résoudre ?

Salut,

J’ai jamais eu le cas, mais si ca m’arrivais je tenterais de ré-importer les mains en question.
Tu as peut être intérêt a faire un backup de ta database avant toute action, au cas ou, si tu y tiens.

Si personne d’autre ici ne t’apporte de réponse, ouvre directement un ticket au support PT4, ils sont assez réactifs. Je les ai contacté suite au changement de taille d’affichage du hud PT4 sur winamax lors de la dernière mise à jour, il m’ont répondu en moins de 24h.

J’ai fini par refaire une Database complète et réimporter toute mes mains et c’est bon. J’ai eu le même soucie pour le HUD sur Wina mais j’avais trouver la solution assez vite.

Merci pour le coup de main.

1 « J'aime »