Proverbe de poker!

Salut Boite :

Pour citer tu écris :
[ quote] bla bla bla [ /quote]
mais sans les espace

Pour marquer en gras c’est
[ B] slkdjflksdfj [ /B]
slkdjflksdfj

Le reste est un peu moins utile :stuck_out_tongue:

Désolé, ca fait un truc bizarre, c’est sensé être en 2 petits paragraphes :stuck_out_tongue:

Pour citer tu écris :
( quote ) bla bla bla ( /quote )
mais sans les espace

Pour marquer en gras c’est
(B ) slkdjflksdfj (/B )
slkdjflksdfj

Remplace les parenthèses par des crochets.

Il serait temps de régler le problème des crochets dans les posts quand même, me dites pas que c’est un bug compliqué à résoudre.

Ca rien a voir avec un citation mais je l’écris ici quand meme.
Je suis en ce moment entrain de lire un super livre sur le poker et un petit truc m’a fait sourir.

Brunson raconte que l’ors d’un tournoi (il y a fort longtemps) les cartes ont mal été distribuées et il n’en a pas recu. Il rajoute que son but à été de gagné le pot sans les cartes et il y ai parvenu. :laugh:
Il rajoute que les cartes sont aux finales pas si importantes si on sait jouer le joueur en face et la position.

On peux aussi rajouter le celebre proverbe:

« si tu arrives pas a gagner contre un fish,c’est toi le fish »

John T. Chance écrit:

[quote]En feuilletant un livre dans ma bibliothèque, je viens de tomber sur cette phrase :

« Je me plains toujours que les cartes aient été mal battues, jusqu’à ce que j’ai une bonne main. »
Jonathan Swift[/quote]

Swift l’auteur des Voyages de Gulliver ?

Ca ne m’étonnerait pas, c’est vraiment dans le style du livre et de ce qu’il dénonce

Sinon j’en ai un de Michel Abecassis : « La malchance est l’excuse des mauvais joueurs »

Quelques petites citations qui s’adaptent pas mal au poker.

« L’amour propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqure. » Voltaire

« On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter. » Kant

« Une fois la décision prise, fermer l’oreille à l’objection même la mieux fondée, c’est le signe d’un caractère fort; cela implique à l’occasion la volonté d’être stupide. » Nietzsche

Ahava écrit:

[quote]John T. Chance écrit:

[quote]En feuilletant un livre dans ma bibliothèque, je viens de tomber sur cette phrase :

« Je me plains toujours que les cartes aient été mal battues, jusqu’à ce que j’ai une bonne main. »
Jonathan Swift[/quote]

Swift l’auteur des Voyages de Gulliver ?[/quote]

Oui, c’est dans un livre qui s’appelle Pensées sur divers sujets moraux et divertissants édité dans la collection Rivages poche dans La Bataille des livres et autres textes.

Hello les bro’ et sista,

Je confirme les propos ci-dessus, “le poker s’apprend en 5 bonnes minutes, mais cela prend toute une vie pour arriver à le maitriser” #LearInProgress

Good luck aux tables :sweat_smile: