Proportion de session gagnantes/perdantes en cash game

Bonjour !! Je reprend le poker depuis peu après une longue pause, j’avais décidé d’arrêter de jouer pour ne plus faire de sessions en étant fatigué (à cause de mon travail) et j’ai stoppé mon travail il y a peu.
Pour le moment mes sessions se passent très bien et je joue de manière beaucoup plus disciplinée et organisée qu’avant.
Quoi qu’il en soit je prend en note mes sessions, et j’ai remarqué que j’avais environ 60/65% de sessions gagnantes et je voudrais savoir si ce genre de proportion était bonnes et si vous pouviez me donné les votre.
Quand je m’ennuie je travail sur toute sortes de statistiques liés au poker et je n’ai réussi a trouver aucune infos sur Internet a propos de celle-ci.

pas trouvé la stat sur hm2 mais logiquement ça doit tourner autour de 50-55% chez la majorité

Salut,

tu peux avoir ce ratio avec un winrate de 10bb/100 mais avec un winrate de 3bb/100, ça sera plutôt dans la fourchette indiquée ci-dessous.

Ça dépend de ton winrate mais aussi du nombre de mains de ta session.

Tu peux estimer cela avec

okok merci, je connaissais déjà PokerVarianceCalculator mais j’avais jamais pensé a l’utilisé pour ça