Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en août !

in

I m IN as well :slight_smile:

in :wink:

Salut les gars,

Je viens d’envoyer la liste des inscrits à PMU Poker.

Le paiement devrait arriver vers lundi normalement.

La promo est relancée pour octobre : L'extracash de PMU Poker : jusqu’à 600€ offerts à chaque affilié en octobre

In

Un peu trop tard pour août :slight_smile:

Pour la promo d’octobre, ca se passe ici : [Extracash Octobre] : 10% rakeback pour les affiliés

1 « J'aime »

avez vous recu le paiement? tjrs rien de mon coté

Salut @koune123,

Je te confirme que les versements d’août n’ont pas encore été envoyés.

J’attends ce soir avant de lancer un rappel à PMU Poker.

merci barth

Bonjour,

rien reçu

Salut @Gthek,

Les versements n’ont pas encore été envoyés. J’ai relancé PMU ce matin à ce sujet.

Je publierai un message sur ce thread une fois les paiements effectués.

Vu que tu es nouveau affilié, et qu’il s’agit de ta première promo, il se peut que l’opérateur ne prenne pas en compte ton cas. Si c’est le cas, tu n’auras qu’à m’avertir que tu n’as rien reçu, et le versement arrivera directement.

Salut les affiliés,

Je viens d’avoir l’information que les paiements seront effectués “normalement” demain soir.

2 « J'aime »

Bonjour Barth, rien reçu.

cdlt

Hello,

Tjs rien non plus de mon côté.

C’est quand même marrant que ce soit toujours la même histoire à chaque promotion, je me demande ou est le problème.
Bon perso ça fait pas de difference, en retard ou pas pour moi.

Bonjour à tous,

J’avais pris la peine de mettre “normalement” vendredi soir en guillemet, car malheureusement comme l’a mentionné Edmound, les retards sont devenus quasi systématiques.

Et nous ne pouvons plus de notre côté nous permettre de vous verser 10% supplémentaire en PPA en guise de consolation à chaque édition.
Ma première action ce matin a été de les relancer pour obtenir des explications. J’ose espérer que les versements seront effectif avant ce soir :confused:

1 « J'aime »

@Barth_Gury

Non c est clair on devrait passer à 20% :joy::wink:

merci
incroyablement lourd,pour vous ces paiements, mais incroyablement bon à recevoir, Gl

Vraiment pas correct de la part de PMU, devrait même pas y’avoir besoin de les relancer…ça mériterait qu’on aille jouer sur betclic en attendant ^^
Vivement le .eu, la concurrence, les nouvelles rooms et les nouveaux partenariats!

de nouvelles rooms, pas certains et pour les partenariats va falloir s ‘accrocher, n’ intéresse plus trop les rooms,
allez au boulot pmu et GL Pa