Programme vip

yo PA, vraiment desolé de souler encore tt le monde avec mes questions sur le VIP mais decidement je comprends rien

aujourd’hui 1er novembre, changement dans mon statut VIP, dans l’encadré rouge vous pouvez voir qu’il est ecrit que je suis VIP IV, et dans l’encadré jaune il est écrit que j’ai rempli 63% du VIP II. Donc si quelqu’un peut m’expliquer quel statut j’ai veritablement je suis vraiment paumé total

Salut,

Tu as le statut IV tout le mois de novembre, il te faut par contre engranger suffisamment de points pour le conserver le mois prochain. En l’état actuel, si tu terminais le mois de novembre avec ce nombre de points actuel, tu passerais du statut 4 au statut 1 ( car tu n’es qu’à 62 % des points necessaires pour avoir le statut II) pour le mois de décembre.

2 « J'aime »

oh mon dieu t’es mon héros merci beaucoup j’ai enfin compris comment fonctionnait ce p***** de programme fidélité

c’etait pas si compliqué en fait je sais pas j’ai juste buggé lol
merci merci merci !!

2 « J'aime »

mais donc ca veut dire par exemple que si le 30 du mois je suis a 99% d’atteindre un nouveau palier, j’ai tout interet a forcer un peu pour le gratter ? afin de l’avoir pour tout le mois suivant ? c’est bien ca ?

Oui exactement!

1 « J'aime »

merde j’ai fini octobre a 98% lol

merci encore t’assures

98% du 5?^^

oui lol les bouloches xD surtout que le 5 c’est un vrai palier y’a une grosse diff avec le 4

Ah oui les boules!! Oui c’est clair le 5 devient intéressant niveau rake back!

yes j’aurai du poser la question avant lol mois prochain si je fais pas ma feignasse ^^

Haha GL pour l’atteindre :wink:

1 « J'aime »