Programme PA ACF

Bonjour,

sur la page d’ACFpoker, il est mentionné que le programme de fidélité de PA était suspendu, est-ce le cas?

Si oui, est-ce prévu qu’il soit rétabli ?

Merci

PS : WPT et ACF sont sur le réseau Partygaming, quelle est la room qui propose le rake le moins élevé et qu’en est-il du programme de fidélité PA (si il existe bien sur ACF) ?

Re merci

Salut oui le plan de fidélité est suspendu sur toute les salles du réseau Party gaming. cela inclut Party Poker, Wpt Poker, ACF Poker et PMU Poker.

Le rake est le même sur toutes ces salles.

Avec ACFPoker comme avec Party et les autres salles de poker du réseau, nous allons proposer des promotions spécifiques. néanmoins il semble que pour le moment, il n’est plus possible de proposer de plan et/ou de promotions qui sont basés sur le rake. C’ets pourquoi nous ne pouvons pas proposer de rake-race pour le moment.
En rebvanche nous avons mis en place un Bankroll Challenge.

Merci pour la réactivité BigBox :stuck_out_tongue:

Finalement quelles sont les rooms sur lesquelles le rake me permet de gagner des pts PA (hors Bwin/unibet) ?

Il y a everest

Merci SpS,

j’ai lu les différents commentaires sur la room everest, et ça ne donne pas trop envie. La lenteur du support semble préjudiciable.

Est-ce quand même supportable et EV+ grâce aux fishs et au plan de fidélité ?

Je recherche un bonus premier dépôt pour amortir le rake et changer un peu d’air mais il me semble que j’ai déjà déposé sur les rooms les plus “stables” et qui propose un plan de fidélité PA (Partypoker/Bwin/Unibet + pokerstars).

PS : désolé je pars un peu dans le HS là …

ba pour Everest je pense que Sps a plus de légitmité vu que c’est un gros reg du site, moi perso j’aime bien car je multitable pas trop (3/4 tables) et que le niveau est weak.

Sinon il y a aussi Barrière qui propose des PPA. On a d’ailleurs une race ce mois-ci.

Ok, merci pour ta réponse. :wink:

[quote=“zebre, post:460233”]Merci SpS,

j’ai lu les différents commentaires sur la room everest, et ça ne donne pas trop envie. La lenteur du support semble préjudiciable.

Est-ce quand même supportable et EV+ grâce aux fishs et au plan de fidélité ?

Je recherche un bonus premier dépôt pour amortir le rake et changer un peu d’air mais il me semble que j’ai déjà déposé sur les rooms les plus “stables” et qui propose un plan de fidélité PA (Partypoker/Bwin/Unibet + pokerstars).

PS : désolé je pars un peu dans le HS là …[/quote]

Le support est rapide, c’est le soft qui est lent. L’offre de premier bonus de pa est plutôt sympa. Sinon, de manière générale sa reste une room plus fishy que les autres, même si le niveau s’élève rapidement.

Sa dépend aussi de la limite à laquelle tu joues et du nombre de tables que tu veux jouer.

Typiquement si c’est pour 16 tabler, va sur ps.
Si tu joues 6 tables, evp est la nuts malgré le soft super tiltant :laugh:

Merci.

Je vais surement faire un tour sur Everest, au moins pour clear le bonus, je verrai si je m’installe par la suite. :slight_smile: