Probleme validation de compte sur BWIN

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu’un a ce message d’erreur quand il essaye d’uploader les documents demandés :

« Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer ou contactez notre service clients si le problème persiste »

Sinon mon historique :

Je m’inscris sur le site et j’envoie immédiatement les éléments demandés le 05/07 ( permis + RIB ) qui m’ont permis de m’inscrire sur des sites concurrents (Party Poker, Everest, Betclic) sans aucun problème.

On me répond qu’ils ne peuvent pas valider que j’ai l’âge légal requis car le document est de mauvaise qualité … chose que je peux peut être reconnaitre car le fichier est compressé. J’accepte de leur faire parvenir un autre document tout en me disant quand même que c’est un permis de conduire (pour l’obtenir il faut obligatoirement être majeur…)

Je scanne à nouveau le permis de conduire en haute définition tout en respectant la taille du document prérequis (inférieur à 5Mo) mais hélas le site n’accepte plus mon document me marquant ce message :
« Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer ou contactez notre service clients si le problème persiste »

Pensant à un problème du site, j’ai essayé le lendemain puis le surlendemain ainsi de suite pendant plus d’une semaine… pour vérifier que le problème ne venait pas de ma manipulation, j’ai essayé avec 2 navigateurs différents (mozilla et IE) puis sur un autre ordinateur avec une autre ip. Toujours pas de résultats.

J’appelle alors la hotline du site : ou on me répond d’envoyer la pièce d’identité par fax.

Ne possédant pas de fax, je décide d’envoyer ma nouvelle pièce jointe HD par mail à l’adresse support.fr@bwin.fr

réponse du support Bwin :
Extrait exact : « Malheureusement, pour des raisons légales, nous ne pouvons pas accepter les documents envoyés en pièce jointe et les envois postaux. »

Je reste patient et me décide à faxer « la pièce d’itentité » afin de terminer ce que je commence à appeler un calvaire… car disposant étant en vacance, j’ai dû aller sur mon lieu de travail pour envoyer le fax.

Sitôt le FAX envoyé, j’ai appelé de nouveau la Hotline qui m’a certifiée que l’on pouvait joindre les documents par envoi postal et me l’a conseillé au cas ou mon fax ne serait toujours pas suffisant…

Alors vu que les réponses faites par le support peuvent être erronées voire fausses, je viens à l’instant de renvoyer un mail avec en fichier joint ma pièce d’identité en Haute Qualité…

me reste à leur envoyer un courrier avec les documents mais cela devient vraiment galère…