Problème téléchargement Winamax

Salut à tous !

Comme tout les jeudi matin du 19 septembre à 10h02, je lance winamax, et impossible me connecter sur l’application ( sur pc ).
Aucuns problèmes de connections ni d’identifiant, juste, quand je clique sur le bouton “se connecter”, il se passe 15s, puis comme si il ne s’était rien passé. J’essaie de me connecter sur le site, ça fonctionne, puis de passer par l’application sans téléchargement, et ça fonctionne aussi.

J’envoie un mail au support expliquant le problème, et je décide de ne pas attendre, et de ré-installer winamax.
Je tente un première fois, impossible donc je décide de me rendre sur les forum. J’apprends donc qu’il faut tout clean et qu’il ne doit plus y avoir aucunes traces de winamax, ainsi, je passe un certain temps à tout enlever, d’abord avec panneau de config, puis avec un logiciels de clean, et enfin avec le regedit. Malheureusement toujours impossible de re-télécharger.

Toujours le même message au moment où Waminstall se lance “Une erreur s’est produite. Un problème est survenu durant le téléchargement des ressources. L’application va maintenant se terminer.”

Voila, toujours bloquer, et ne trouvant rien sur les forums, je post ce message si jamais quelqu’un à eu ce problème, ou aurait une solution …

Merci à vous !