Problème sur Winamax

Bonsoir tout le monde,

J’ai un problème avec Winamax. J’ai effectué un virement bancaire pour déposer 200€ sur cette room il y a deux jours. Mon compte bancaire a bien été débité de cette somme mais mon compte winamax n’a toujours pas été crédité, est-ce normal ?
J’ai peur d’avoir mal entrer le RIB fourni par Wam pour effectuer le dépôt, j’ai 200€ dans la nature…

Dites moi si ça vous est déjà arrivé car le support winamax ne répond pas à mon mail.

PS : mon compte est validé depuis plusieurs mois, j’ai déjà effectué plusieurs dépôts et retraits et tout c’était bien passé !

Merci à vous, et gl sur les tables !

Comment puis-je avoir des nouvelles de Winamax car avec un seul mail envoyé, je ne sais pas !

slt, alrs moi lors de mon retrait sur winamax, j’ai bien recu le retrait effectué cpdt j’ai été egalement crédité d’un montant inconnu. j’ai dc été voir a ma banque et il me dit que je me suis fait pirater ma carte, lors de mon retrait sur winamax…

Salut,

J’ai effectué un virement bancaire en tout début de semaine et toujours rien non plus après 72H ouvrées.

Si l’on s’en tient aux infos de Winamax le dépôt est validé dès réception du virement.
Le délai est généralement de 24 heures ouvrées.

Je vais attendre jusqu’à lundi prochain (120H ouvrées) avant de commencer à mailer sérieusement si rien ne se passe d’ici là.

Qu’est-ce que c’est que ce délire?
T’as pas plus d’infos? Quel montant? qui a crédité?

Sinon pour ce qui est des délais pour les virements, y a toujours un gap entre ce que disent les sites et la réalité… Perso j’attend un virement d’ipoker depuis 3semains, c’est standard… Et pour les mails le standard c’est 3-4jours aussi donc si ca se trouve t’auras ton virement avant la réponse :smiley:

donc j’ai été credit de 81 euro sur des paiements en ligne inconnu pr ma part. J’ai donc été voir ma banque, qui ma dit de porte plainte et donc une enquete va etre effectué. La plainte c’est surtout pr faire marche mon assurance…

Teddy quand on te pirate ta carte et que de l’argent disparait de ton compte çà s’appelle un débit…

Si quand je me fais pirater mon compte de l’argent est crédité dessus, je veux bien me faire pirater à tire larigot :laugh: