Problème sur betclic depuis cet aprem

Hello,

Je ne peux actuellement pas joindre une table de CG au poker, j’ai le message suivant, alors que j’ai bien de l’argent sur mon compte…

image

D’autres personnes ont-ils ou ont-ils eu un problème similaire ?

Merci

Greg

Je n’ai pas eu ce problème, mais je viens d’ouvrir l’appli, déjà j’ai eu une nouvelle MAJ, et il faut régler ton temps de jeu maximum hebdomadaire avant de pouvoir jouer à cause de la nouvelle législation, on va avoir ça à faire sur toutes les rooms (pense bien à mettre le maximum :wink:).

1 « J'aime »

Oui, je viens de le régler.

Je pensais bien ne pas mettre le max, mais je sais pas ce qu’il se passe si tu es en train de jouer un tournoi et tu atteins ton max, est-ce qu’il te laisse finir les parties en cours, si c’est le cas c’est pas mal ^^

Edit : Comment fermer un sujet ? @phit ? Merci

1 « J'aime »

Oui, apparemment il te laisse finir les tournois en cours, même si il y a des days 2 ou 3, et pour le cash-game tu peux juste finir tes mains en cours, par contre pense bien qu’il faut au moins 48h si tu veux faire un changement, pour Betclic en tout cas

1 « J'aime »

Durée maximum ici, comme ça pas de problème :smile:.

1 « J'aime »

Oui j’ai fait ça aussi. Mais je me suis posé la question de profiter de ce système pour mettre genre 15 ou 20h par semaine. Surtout qu’avec ma luxation j’ai tendance à m’y remettre plus que ce que je voudrais. Mais bon, c’est dur de trouver la bonne durée qui soit à la fois « raisonnable » et pas trop contraignante.

Le mieux reste de faire un emploi du temps et de s’y tenir ^^

1 « J'aime »

Il suffit de demander à la modération en principe mais la plupart du temps on laisse les sujets ouvert pour que les autres membres puissent également intervenir dans ceux-ci par la suite :wink:

1 « J'aime »