Probleme logiciel betclic

Bonjour,
je viens de m’ inscrire sur betclic , pas encore de depot , mais le logiciel est inutilisable chez moi.
quand je clic sur une comme se connecter ou cash game etc… il ressort une fenetre blanche.
Est-ce que quelqu’ un aurait une solution?

Hello,
C est la fenêtre de login qui s affiche mal…
Déjà eu le pb, perso ça venait de l écran que j utilisais en moniteur principal…
Si tu as une config portable + écran, essaye de définir l écran du portable en principal.

Merci pour la réponse mais j’ ai un seul écran. J’ ai discuté avec le chat de Betclic et on m’ a dit que le logiciel n’est pour l’ instant pas fonctionnel avec win10. Du coup on m’ a invité à jouer sur le navigateur .
Ce qui ne m’ interresse pas du tout. Heureusement pour moi g pas fait mon dépôt de 500e prévu lol. c’est quand même pas sérieux je trouve car sur les autres rooms ce genre de pb est vite réglé.

Ok. Arffff… pas au point leur logiciel…

Perso j’ai cash out et je suis parti sur PMU… trop de problème avec leur soft en ce moment pour pouvoir grind correctement, de plus le mec betclic de PA et un fantôme alors que le mec de pmu est plutôt réactif sur le forum en cas de problème

C est une femme… ^^
@Betclic_Poker_Caroline

Aucun sous-entendu.

1 « J'aime »

j’up ce sujet ayant le même problème depuis deux jours. Sachant que je jouait sur betclic depuis 1 mois et demi sans soucis

1 « J'aime »

Presque pareil à l’instant, je viens de me faire viré de mes tables (problème de connexion pour eux) mais mon internet fonctionnait.

J’ai la même page d’accueil mais aucune fenêtre ne s’affiche quand je clique sur “log in” > logiciel en anglais.

Avant ça marchait très bien pourtant.

1 « J'aime »

Ok je ne suis pas le seul , je n’ai rien pu lancer … impossible de se connecter , deja que le logiciel bug h24 chez moi

1 « J'aime »

Bonjour j’ai le même problème depuis plusieurs mois déjà j’ai envoyé un mail au support qui m’a conseillé de désinstaller réinstaller. Le problème persiste !

Depuis août dernier y a t’il eu un solution a cet écran blanc au lieu du traditionnel écran ou il faut saisir ID MDP et date de naissance ?

J’aimerai rejouer sur le logiciel Betclic plutôt que devoir jouer sur leur site internet…
Merci d’avance.

ça arrive, rien à faire, tu le vire avec task manager et tu le relances et ça finit par marcher