salut a tous
voila je vien de telecharger la derniere version de pt3 (je joue sur winamax) et j’ai un souci avec mon historique; il y a t il une nouvelle configuration a faire car pt3 ne reccupére aucune donne alors que dans "my document/winamax/accounts/…"je retrouve toute l historique de mes main quelqu’un pourrait il m’aider
merci
T’as vérifié si le “site import” pour Winamax est “running”? (onglet Import / Auto Import)
oui quand je clic sur import winamax se met sur running il ni aurai pas quelque chose a faire au niveau de la configuration
et mon hud ne marche pas non plus a mon avis il manque quelque chose pour que les info se transmette entre winamax et pt3
Désolé, je ne vois pas comment t’aider …
tu as bien tes hh où elles doivent être
mais est ce qu’il (pt) est bien paramétré pour chercher ces hh là bas justement ?
je ne vois rien d’autre Oo
Lorsque tu joues sur winamax, quel est le message que PT3 affiche dans la fenêtre “Import Status” (onglet Import / Auto Import)?
la config de de pt3 pour winamax
le chemin que pt3 auto detect “document and setting/i/local setting/application data/p5/winamax/history” et toujour le meme qu avant est se que c’est normal alors que mon historique (winamax) arrive dans cette emplacement “my document/winamax poker/accounts/…”.j’ai essaille de modifie le chemein que pt3 auto detect en mettant "my document/winamax…"j’ ai un message d’ erreur :
Another site is already configured to save hand histories to this location. Each poker site should be configured to save hands to a different folder.
The preferred location to save your hand histories is the default poker site hand history folder or a sub-folder of “Documents”.
j’ai traduit sa donne sa :
Un autre emplacement est déjà configuré pour sauver des histoires de main à cet endroit. Chaque emplacement de tisonnier devrait être configuré pour sauver des mains à un dossier différent.
L’endroit préféré pour sauver vos histoires de main est le dossier d’histoire de main d’emplacement de tisonnier de défaut ou un secondaire-dossier des « documents ».
Auto-Import beginning
2010/10/08 10:29:51: OnGame: Starting auto-import.
2010/10/08 10:29:51: PartyGaming: Starting auto-import.
2010/10/08 10:29:51: PokerStars: Starting auto-import.
2010/10/08 10:29:51: OnGame: Found 0 files to monitor.
2010/10/08 10:29:51: PartyGaming: Found 0 files to monitor.
2010/10/08 10:29:51: PokerStars: Found 0 files to monitor.
il y a rien alors qu’avant sa trouve un moniteur
essaye d’importer manuellement
tu vas dans l’emplacement de tes hh wina et tu fais ctrl + a , et entrée
j’ai desinstale pt3 puis reinstale car j’en avai marre et apres la nouvelle instalation j’ai remarque que winamax avai son resau a perso et qu’il ne faisai plus parti de ongame voila probleme resolu
merci les ga pour m’avoir repondu