Probleme HUD sous unibet et betclic

Bonjour,
je viens de télécharger la version d’essai de holdem manager 2. Il fonctionne tres bien avec winamax mais lorsque j’ouvre unibet ou betclic, le HUD ne s’affiche pas sur les rooms… J’ai ce message qui apparait “waiting hand”…
Je precise que UNIBET et betclic on été installé en anglais. J’ai mis manuellement le chemin d’acces des hand history d’unibet mais ca ne marche pas. J’ai vérifié aussi que “store hand hitory locally” soit coché.

Merci pour votre aide

Il peut y avoir des dizaines de réponses.

La plus probable est qu’ il te faut regler le joueur (onglet “héro”,avec room adéquate entre parenthese) correctement.

Ou simplement l’ importation des mains n’ est pas opérationnelle.

Ou encore mieux ,la version d’essai n’autorise pas de multiples sites ( je n’ai pas vu cette mention cependant).

Les problemes de HU sont une migraines pour les joueurs :wink:

Setup - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: iPoker Setup

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

merci pour cette réponse, ca marche maintenant :slight_smile: