Problème d'importation dans Holdem manager / BWin

Bonjour !

J’ai un problème avec BWin, je n’arrive pas à importer les mains dans Holdem Manager.

Sur ma copie d’écran, vous pouvez voir :
1 - Je joue, et en anglais
2 - L’importation dans le Historylog est OK, le contenu aussi
3 - Aucun import dans Holdem Manager, le problème, et donc …
4 - Rien dans le table finder (logique)
5 - J’ai bien la dernière version d’Holdem Manager

2 précisions :
1 - Tout marche bien sur Eurosport Poker, réseau ONGAME aussi
2 - J’ai réaliser le lien vers le dosser pour l’autoimport 4 fois, en manuel et en automatique, rien à faire, pourtant je pense que le soucis est là mais je ne comprends pas …
3 - J’ai bien effacé à chaque fois le fichier historylog avant de relancer Holdem Manager.

Quelqu’un a une idée du problème et peut m’aider ?

Problème résolu.

Il faut apparemment attendre longtemps avant qu’Holdem Manager ne retrouve tout seul les history logs, va comprendre Charles …

Désactives l’anti virus quand tu joues.
Pour moi ça marche

Même problème pour eurosport poker… Pas de stats c’est le néant =(