Probleme depot Pokerstars Mastercard

Salut tout le monde,

j’ai un problème pour déposer sur pokerstars avec ma mastercard. A première vue ma banque (credit mutuel) bloquerait les transferts vers cette room.

Avec quoi faites vous vos dépôt sur cette room?

J’ai pensé à moneybookers mais comment ça se passe pour le transfert, car je pense qu’on doit retirer directement sur son compte, mais ne doit on pas retirer avec le même mode de dépôt, c’est à dire moneybookers ici?

Merci pour vos réponses éventuelles :wink:

Sur le site du credit mutuel, il te propose le service virtualis !
sa te donne un numero de carte bidon utilisable une seule fois ( tu choisi le montant desiré )et sa te permet de pouvoir faire un achat ou un depot d’argent en toute securité.

Sa marche impec cher moi en tout cas :wink:

non c’est mastercard qui bloque les transferts vers les jeux d’argents. Une seule solution pour faire ton depot tu cash in moneybooker avec ta carte matercard puis tu cash in sur poker stars.

J’ai eu lemem probleme quand j’ai fait un depote sur ps.fr

ratounet07 wrote:

FAUX c’est une question de banque
Je peux cash in avec ma mastercard sur PS.fr et pas sur fulltilt.fr!!!
c’est un accord des sites avec les banques

Ok ba je vais passer par moneybookers alors, et pour le retrait pas de soucis pour cashout direct sur le compte sans passer par moneybookers?

Je suis au credit mutuel et j’ai cash in plusieurs fois sur pokerstars et winamax avec ma mastercard, ta juste a le faire avec le pti services securite (virtualis) de la banque et sa marche impec !

jo59 wrote:

NO SOUCY

ratounet07 wrote:

[quote]non c’est mastercard qui bloque les transferts vers les jeux d’argents. Une seule solution pour faire ton depot tu cash in moneybooker avec ta carte matercard puis tu cash in sur poker stars.

J’ai eu lemem probleme quand j’ai fait un depote sur ps.fr[/quote]

y’a aussi les tickets surf premium si tu veux déposer 25, 50 ou 100€. Enfin, y’a ça en Belgique, je suppose que ça existe aussi en France. On peut en acheter en ligne (mais ma banque bloque ça aussi) ou bien directement dans pas mal de station service, etc …

par contre, pour le cashout, je suppose que le passage par moneybooker est obligatoire…