Bonjour,
C’est un problème qui n’est pas directement lié au site pokeracadémie mais je ne savais pas dans quelle section poster ce sujet.
Il y a 2 semaines je demande un virement de 1000e de mon compte Unibet vers mon compte bancaire.
Pour vérification, ils me demandent de scanner et envoyer par mail ma carte d’identité, rib, et carte bancaire avec laquelle j’ai fait le premier dépot.
Problème, ma carte est arrivée a expiration après mon dépot. Et a donc été détruite.
J’explique a unibet, ils me disent de demander à ma banque une preuve (attestation bancaire) que j’avais bien cette CB.
J’appelle mon conseiller bancaire. Bizarrement elle me dit « on fait pas d’attestation, on a plus de traces de votre carte… »
Et la…ben je panique un peu.
je recontacte unibet, ils me disent que ma banque a forcément une trace de ma carte, que je n’ai pas à m’inquiéter et qu’il s’agit d’une procédure habituelle.
Avez vous déjà entendu parler de ce problème ?
Est-ce que vous pensez que ma banque pourra finalement me délivrer l’attestation ?
Personnellement, je n’ai plus aucune trace de mon ancienne carte. Mes relevés bancaires ne mentionnent pas le numéro sur la carte…
j’ai plus de 1700e sur unibet donc c’est une situation qui me met assez mal à l’aise.
Help please