Problème de remboursement bwin!

bonjour à tous

je crée ce sujet suite au bug de bwin du samedi 6 décembre 2014

au moment du plantage je suis inscrit au tournoi shark attack de 14h00 (buy in 10€)

nous ne sommes plus que 36 sur plus de 120 (la bulle est a 18 joueurs) et je suis 2eme en jetons avec plus de 22k (au blind 75 150 il me semble)

j’envoie un mail au soft qui me répond que oui il y a bien eu bug et que le remboursement se fera sous 48h ! cool

ce matin je reçois un mail :

"cher Monsieur X,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous tenons à vous informer qu’en raison du problème de connexion que vous avez rencontré lors du tournoi “Shark Attack” #113502474, en date du 06.12.2014, nous venons de vous créditer le montant de 10 Euro(s) de tournoi sur votre compte de jeu. " :ohmy: :ohmy:

j’appelle, la nana m’annonce fièrement que 10 euros tournoi m’ont été crédité, je lui explique que j’ai leur règlement en cas d’annulation sous les yeux et lui lit l’article…(50% du prizepool partagé entre les joueurs restants, 50% en fonction des jetons)…
visiblement embêtée elle me dit qu’elle fait suivre au service concerné !

dans la foulée nouveau mail :

Cher Monsieur X,

Nous vous remercions pour votre appel.

Nous souhaitons vous informer que vous n’avez pas fait l’objet de remboursement pour le tournoi “Shark Attack” #113502474 selon notre politique en cas de déconnexion, car vous avez été éliminé de ce tournoi avant que la déconnexion ait eu lieu

Nous vous avons ainsi crédité 10 Euros de tournoi exceptionnellement, à titre de geste commercial. !!! :ohmy:

je rappelle encore, on me dit que le remboursement à déjà été fait (on me parle de 5 ou 6 joueurs payés ??!
depuis no news !

biensur quand la déconnexion à eu lieu j’ai fermé puis tenté de ré-ouvrir le soft (impossible) sans prendre soin de faire un screenshot du lobby…

que faire ?
quelqu’un aurait-il une capture d’écran de ce tournoi au moment du plantage ?

la personne qui me l’enverra, en plus de ma gratitude éternelle se verra offrir avec le plus grand plaisir le godet de l’ amitié si il passe sur saint Étienne ( je sais ça fait pas forcement envie comme ça mais je vous promet que l’on sait recevoir par chez nous !)

désolé pour le pavé et merci d’avance !

bon je fais les questions et les réponses !

En fait lors de leur première réponse par mail la référence du tournoi n’est plus la bonne !

je viens de retrouver les HH correspondantes qui prouvent ma bonne foi !!

bon ils essaient quand même de m’enfler car ce n’est pas de ce tournoi dont il était questions

Bref Wait and see…

je viens de me rendre compte que je n avais pas donné suite à ce thread…

le remboursement avait bien eu lieu après encore un mail ou deux. Mais je n’avais que moyennement apprécié la tentative d’enfumage me faisant croire à une erreur de ma part !!