Probleme de refresh

Bonsoir, je m’aperçois que de temps en temps, quand je clique sur rafraîchir, mon hm3 ne prends pas en compte certaines victoire, surtout ce soir, quelques DoN … Je veux suivre mes résultat au détail prés et voir que certains gains ne soit pas pris en compte me rends fou.

Cela bug de temps en temps …

Ou bien des fois il joue au yoyo avec mes résultats … gains de 2 euro … 3.18 euro … 2 euro … 1.58 euro… 2 euro …

Avez vous le même souci ?

Hello @MamieMaurice,

Je fais suivre ton message pour que @HMSupport puisse solutionner ton problème :wink:

Cordialement,

La modération

Tu peux voir tes resultats en cours de jeu dans l’onglet « live play », tu as une petite case que tu peux cocher « automatically refresh » sinon tu regardes dans « select a reports » l’onglet tournament et tu as tes derniers jeux qui s’affichent mais en cours de jeu ca sert a rien de regarder ses resulats financiers toutes les 5mins fait un point en fin de session.
Aucun trackeur prend correctement a 100% les resultats financiers, pour ca le mieux c’est le solde de ta room, j’utilise a hm3 et j’ai pas ce genre de souci de manière récurente mais tous les trackeurs du marché ont ce type de probleme pour les sng, mtt mais tu as les sites comme sharkscope, poker pro labs et bien sur ton soldes sur ta room pour le suivi financiers, le trackeur te sert avant tout pour travailler ou revoir tes mains joués, le hud, les stats etc…
Tu peux corriger ce probleme concernant les gains/pertes avec clic droit « edit » sur le DoN qui a pas pris en compte le resultat.
GL

Je suis retourné au DoN mais je laisse tomber les 50cts, trop long pour la BR, ducoup mon tracker ne prends plus aucun gain sur pmu … J’ai pas un gros niveau mais j’ai des résultat d’abruti sur HM3 a cause de ca …

Decidemment plus rien ne marche avec pmu, sans parler de la lenteur de l’appli …

Déjà tu n est pas un abruti cela paraît évident que tu connais pas hm tu as un tuto fait par kill tilt qui est relativement vague mais cela peut t’aider.
https://www.bing.com/videos/search?q=HM3+TUTO&docid=608040409850121987&mid=708BB1006F14ED89FB15708BB1006F14ED89FB15&view=detail&FORM=VIRE

Tu peux mettre provisoirement hm3 en francais, tu clic dans dans « tools » puis « settings » , le temps de te familiariser avec.
Si tu es passionné par ce jeu et que tu souhaites progresser cela veut dire aussi que tu souhaites apprendre l’anglais, l’un n’ira pas sans l’autre.

Sur ton post ce qui me vient de suite a l’esprit en le lisant c’est qu’il s’agit plus de tilt que de bug, gl.

Je pense que tu n’as pas compris, mes gains ne s’affiche pas sur HM3, ou bien il ne s’affiche plus du tout. Aucun ITM ni ROI, j’adore suivre ce que je fait et la j’ai du mal.

J’ai eu le support de HM3, j’ai refais une base de données avec uniquement les mains de ce soir (2 itm sur 2 sng DoN (flash 3€ et turbo 0.50€)) et bien le logiciel ne veut rien savoir.

Je vais tenté de tout réinstaller en gardant les deux sng du soir, je vais supprimer tout les fichier du logiciel, je vous tiens au courant.

Please try all the steps in this FAQ. If you continue to have problems please zip and email the problem original hand histories and tournament summaries to us as instructed. Make sure you also include screenshots of your reports/filters and a detailed description by tournament number, session, hole cards, filter, stat, etc. of some of the errors we need to test.