Probleme de commande Poker Juice dans la boutique

Hello,
J’ai commandé Poker Juice il y a un peu plus de 15 jours dans la boutique et je n’ai toujours pas reçu les codes.
J’ai envoyé un mail au support mais c’est resté sans réponse.
Du coup je tente ma chance ici en espérant avoir plus de chance :slight_smile:

Bonjour Naju,

Je m’occupe de ta commande dans la journée. Je te tiens au courant par mail.

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai contraignant.

Merci Barth,
J’ai également un problème, après ma connexion j’ai juste quelques secondes pour écrire sur le forum avant d’être déconnecté. Peut-être que ce bug vous a déjà été reporté mais je n’ai rien vu à ce sujet.

Bon évidemment aussitôt ce message posté tout semble fonctionner correctement…

Hello,
Petit up je n’ai toujours rien reçu.
Tu m’as envoyé quelque chose Barth ?

Barth est ce que tu peux annuler la commande,ça commence à faire long et vous ne m’avez donné aucune news malgré tous mes messages… (mail,FB,Forum)
Je vais prendre l’abonnement directement sur leur site.
Merci

@Barth_Gury

@naju13 pour notifier un membre un modo ou un administrateur tu tape @ et son nom derrière
Le membre recevra une notification et répondra plus rapidement à ta demande :smirk:

1 « J'aime »

Merci Alambic, c’est good mes points PA m’ont été remboursé :slight_smile:

1 « J'aime »