Présentation du logiciel PokerJuice

Présentation du logiciel PokerJuice

Bonne découverte à tous !

Pour rappel, le produit est accessible depuis le début de la semaine dans la boutique PA.
Il y aura également un jeu concours en début de semaine, avec des licences à gagner. Donc un conseil : écoutez bien la présentation de Yeepaa, vous aurez besoin pour le quiz à venir…

sick logiciel!

sick prix

Salut tout le monde et salut #yeepaa , je suis en train de tester le mode trial, j’ai regardé ta video !

Mais j’ai un problème il me marque toujours au niveau des ranges de vilain :« Syntax error, range conflict ! please try again ! » et du coup ça ne me calcule pas mes équités !

Bref je comprends rien !

J’ai bien installé Odds Oracle également !

On t’a reconnu Fanta

[quote=« placebo33, post:718006 »]Salut tout le monde et salut #yeepaa , je suis en train de tester le mode trial, j’ai regardé ta video !

Mais j’ai un problème il me marque toujours au niveau des ranges de vilain :« Syntax error, range conflict ! please try again ! » et du coup ça ne me calcule pas mes équités !

Bref je comprends rien !

J’ai bien installé Odds Oracle également ![/quote]

plop

il faut que ton odds oracle soit « actif »
ce qui signifie qu’il faut soit que tu es le soft en full license, soit que tu es activé le trial via le site qui te balance un code en mail.

°+°

Est-ce que ce logiciel s’adresse à tous les types de joueurs de PLO même ceux qui n’ont que des bases rudimentaires ou est-il adapté uniquement pour le joueur confirmé?

Quels sont selon toi les 3 plus gros avantages du logiciel? Est-ce qu’il a des inconvénients?

[quote=“bigbox, post:719171”]Est-ce que ce logiciel s’adresse à tous les types de joueurs de PLO même ceux qui n’ont que des bases rudimentaires ou est-il adapté uniquement pour le joueur confirmé?

Quels sont selon toi les 3 plus gros avantages du logiciel? Est-ce qu’il a des inconvénients?[/quote]

plop Big

je pense que le soft peut correspondre à tous les joueurs de PLO, ne serait ce que pour l’usage de la syntaxe intelligente qui est très simple et qui apporte un plus indéniable par rapport à ce qui existe.

PKJ permet vraiment de prendre en compte une chose qui est à la base difficile à “assimiler” => la notion de range !!

mettre non pas une ou deux main mains les ranges de façon “exhaustive” grâce à l’outil est réellement un plus et une source de progression énorme.

les 3 plus gros avantages, question intéressante…

  • perso je mettrais la syntaxe intelligente en premier du fait de l’apport énorme d’un point de vue ergonomique.
  • la simplicité d’usage et l’étendue des informations qui sont affichées ensuite. je mettrais à égalité l’ajout des ranges à celles de odds oracle, qui font plus cas de la jouabilité que de l’équité brute ! ce qui est amha une vraie bonne idée
  • sincèrement je pense que ce soft apporte une voie de travail et de réflexion qui en fait un must pour tout joueur qui veut progresser à cette variante.

les 3 points les moins “bons” ou “pénalisants”

  • sans hésiter, le fait qu’il faille à l’heure actuelle avoir une licence fonctionnelle de odds oracle. même si une licence trial suffit, quand on sait que les trials sont valables 7 jours pour odds oracle, c’est réellement pénible (ils sont en cours de négo avec odds oracle ou vont chercher une solution pour palier à cela)
  • la lourdeur actuelle du soft, très gourmand et demandant un temps de traitement non négligeable pour les opérations les plus complexes.
  • j’aillais dire la navigation entre les HH collées mais ayant la chance d’avoir la version up to date mais non dispo encore en download, ils ont prit en compte les remontées sur ce point et ajouté donc c’est nice. je vais donc dire le prix, il est en effet assez élevé pour un joueur de low stakes et même si il est et reste cher pour un joueur évoluant à un tarif haut, cela est moins pénalisant en rapport prix/“valeur cave”.
  • il manque pour moi la possibilité de fabriquer une HH fictive qui serait un plus d’un point de vue pédagogique en pouvant mettre en place des situations types. (espérant qu’ils intègrent ça à l’avenir dans la mesure où les concepteurs sont réactifs et très à l’écoute des points de vue qu’on peut leur donner)/

bon, comme vous l’aurez comprit, je surkif cet outil et très franchement il est un plus voir une nécessité, en tous cas pour moi, pour faire avancer sa progression.

°+°

Merci Yeepaa ça a l’aire vraiment les nuts ce truc.

Faut juste que je ship une des 15 licences now… :smiley:

Wowwwww merci Youpi. Le PLO prend vraiment du temps à bosser, notamment à cause de la syntaxe et ce soft m’a l’air un assez bon investissement, ne serait-ce que pour le temps gagné à entrer/simuler les situations.

Par contre, il semblerait vu la tarification que nous n’avons pas encore la possibilité d’utiliser les HH de MTT, je me trompe ?

plop

euh ouais tu te gourres :wink:

°+°

Ah si seulement on m’avait donné 1 € chaque fois qu’on m’a répondu ça…

Donc en gros la version Low stakes = MTT jusqu’à 50 € de buy-in si je comprends bien, soit 29 €/mois puisque je pense que la fonction bluffcatching est assez intéressante quand même. Bon jvais tester jusqu’en juillet tout de même, c’est un petit investissement, même si à mon avis, une fois qu’on a testé, c’est foutu…

plop

re

je suis en pleine papote avec Morten de PKJ et les retrictions de stakes n’ont pas lieu d’être pour les MTT

par contre obv ça prend que le 6 max en compte (le vrai jeu quoi :D)

si tu as des soucis => tu connais mon skype :smiley:

et ouais par contre clairement je pense que tester ce soft c’est l’adopter

il va tout de même faire 2/3 vérifications pour etre sur et si c’est pas le cas ou si il y a un souci ils feront le nécessaire asap.

le souci “commun” c’est que lui et moi on a la version premium no limt :smiley: ( :whistle: :whistle: :whistle: :woohoo: :woohoo: )
°+°

Coolos !