Premium sur board pairé

Bonjour,

J’ai toujours du mal dans ces spots… (Replayer Winamax)

Aucune info sur villain, je viens d’arriver à la table.
Est-ce qu’il a toujours le 10 quand il me minraise flop et barrel turn ? J’ai l’impression qu’il peut jouer comme ça avec AQ mais peut être que je me fourvoie. Ceci dit il a beaucoup de 10 dans sa range (A10 ; Q10 ; J10 : (K10 ?) notamment). J’ai toujours du mal à fold dans ces spots mais j’ai l’impression que ce sont ceux que je « spew » le plus.
Est-ce que je dois check back flop pour control pot ? J’ai quand même de la value sur les Q…
Est ce que je dois give up turn ?

Je suis perdu.

Merci pour votre aide précieuse.

[EDIT : Pour le contexte du tournois au moment de cette main, je suis ITM, légèrement au dessus de l’average mais encore loin des paliers intéressants]

Deja a une limite raisonnable c’est tres difficile a jouer parce que comme tu le dis il peut avoir beaucoup de choses, mais alors a 5 euros…LOL Son minraise flop est tres fishou, ce qui te donne une indication, soit il probe pour voir si tu as touche soit c’est clairement le fish qui a TT et ne pense qu’a valoriser sa main. Comme tu n’as aucune info, peut-etre qu’un reraise au F te dit si c’est probe ou TT. Je pense que si tu as affaire a quelqu’un de competent, il fait un autre move au F.

1 « J'aime »

Oui.

Merci pour ta réponse

Tu reraise quel sizing F ?

Je pense que je mets 110 ou 120, la seule main avec laquelle il va payer etant Tx ou Qx ou un tirage quinte ou couleur, autrement dit soit il a un T et tu le sais, soit ce n’est pas le cas et ou il va folder ou il va payer alors qu’il ne devrait pas. La seule des mains que je vois qui a la cote pour payer est le flush draw mais je ne vois pas comment un FD peut te CR 2X au F.

1 « J'aime »

Tu peux check au flop, tu peux CB, y’a des mérites aux 2 lines.
Quand il min raise c’est pas cool, mais il peut avoir des Qx, des FD, des gutshot, etc. On paye.
Turn, tu peux just call, tu peux shove aussi, je pencherai plus pour le call, mais le shove a du mérite contre qq’un qui risque de ne pas assez bluffer river.

C’est un set up de toute façon, même si effectivement, le sizing flop le met plus sur des Tx que sur des bluffs.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »