PPA juillet versé

Salut à vous,

les PPA du mois de juillet viennent d’être versés. En cas de questions, remarques, problèmes, vous pouvez utilisez ce thread ou demander directement au support à support@poker-academie.com

A noter que la boutique est fermée et revient à la fin août!

Je n’est rien reçu via la room unibet

Cdt

[quote=“MorganL, post:748873”]Je n’est rien reçu via la room unibet

Cdt[/quote]

Désolé je suis en congés donc moins réactif, je regarde cela aujourd’hui et je te tiens au courant!

En gros tu n’es pas apparu dans le report de Juillet. Est-ce que tu as une idée de l’activité que tu as faite sur ce mois-là?

Est-ce que tu as également d’autres mois qui peuvent être concernés. Merci de m’envoyer un maximum d’infos soit sur sur ce thread, soit sur mon adresse mail VIP: vip@poker-academie.com

Je vais relancer Unibet de suite sur le sujet.

++

sur le mois en cour effectivement je vais en avoir aussi je pense

Salut Barth moi non plus je n’ai rien reçu c’est peut etre parce que je suis passé de Unibet à Betclic ?

Ps j’avais pas vu la date du thread. Mais je parle bien des PPA juillet 2017.

Toujours rien reçu non plus concernant la room Betclic pour le mois de juillet.

Salut :slight_smile:

je vais verser les PPA de juillet en fin de journée. Et les PPA d’aout arriveront probablement fin de semaine, donc préparez vous à dépenser vos PPA :grin:

Désolé pour le retard de versement, avec les congés + récupérer tous les fichiers (les rooms sont moins réactives en période estivale), j’ai pris pas mal de retard.

@jp11 : Non ne t’inquiete pas, si tu as joué sur Betclic en juillet (en étant affilié), tu recevras bien tes points :slight_smile:

Demain finalement, encore désolé pour le retard

hello @Barth_Gury, @Eloi,

J’ai reçu un versement de PPA de betclic hier.
Je suppose que cela correspond au mois de juillet.
Quand est ce que le versement de betclic aout et party juillet et aout arriveront ?

Vu qu’il y a souvent des retards de versement et parfois de deux mois on en perd son latin ( on peut largement confondre les versements) ==> ce serait bien de mettre le mois dans la ligne motif par exemple mettre,
" Affiliation - BetClic - Aout " à la place de “Affiliation - BetClic”.
Nous aurons un meilleurs suivi comme ça.

Merci.

++

2 « J'aime »

Perso j’ai pas encore reçu c’est censé être fait ou pas @Barth_Gury?

Merci

Pour ma part, bien reçu ceux d’ipoker mais pas ceux de party du mois d’aout.

Bonjour à tous,

Je vais vous donner les dates exactes des versements en fonction des rooms et des mois afin que vous vous y retrouviez facilement :

Betclic Juillet : 2017-09-12
Unibet Juillet : 2017-09-12
Party Juillet : 2017-09-15
Bwin Juillet : 2017-09-15

J’attends un dernier fichier avant de pouvoir envoyer les PPA d’août.

@PetScotNiel : En effet ce serait idéal, comme c’était le cas avant.
J’avais déjà fait la demande au démarrage de la V4, je vais relancer à ce sujet car ca devient rapidement illisible quand les paiements ont du retard (comme pendant les vacances par exemple).

@karatetiger : Tu as bien reçu tes PPA juillet Party (15)

@frite_molle : Tu as recu pour juillet Unibet (4) et Bwin (15).
Rien pour Party juillet cependant, tu es sur d’avoir joué durant cette période ?

2 « J'aime »

Effectivement c’est bon pour moi en effet merci, j’avais pas vu que ceux de bwin étaient arrivés dsl.

1 « J'aime »

Ok merci.
Je ne me trompais pas je les ais reçu le 15 et mon message datait du 14 je ne les avais donc pas encore ;).

1 « J'aime »