PPA expirés suite à compte inactif

Bonjour à tous,

inscrit depuis octobre 2007, je suis resté fidèle au site depuis le début (même si je suis absent par moment). Je passe quand même regulièrement même si je ne participe plus trop au forum. Aujourd’hui je vais voir mes points PPA et voilà ma surprise :

Vous avez transféré -1291 PPA à Poker Académie PPA expirés - PPA expirés suite à compte inactif 04 avril 2018 à 03h00

???

J’ai raté une nouvelle règle ? pourquoi ces points PPA ont-ils disparu ? j’ai continué à jouer sur bwin tous les mois … une explication ??

merci

Pierre

oui le 4 avril à 3h00 il était obligatoire d’être connecté sur PA pour la super Party. Tous ceux qui ne l’étaient pas ont été ban.

Sinon, pour ce genre de question, n’hésite pas à taguer @Barth_Gury pour qu’il te réponde plus vite :slight_smile:

ah merde j’étais actif à 2h55 mais je me suis endormi 10min avant d’être de nouveau actif à 3h05 ce jour-là :frowning:
merci pour le tag :slight_smile:

@pierremomo

Les PPA expirent lorsqu’un membre ne se connecte pas pendant 10 mois consécutifs.

Trois mails d’avertissements sont envoyés :

  • 3 mois avant
  • 1 mois avant
  • 48 heures avant

Cette règle existe depuis plusieurs années maintenant.

Cependant, nous nous laissons le droit de recréditer les PPA expirés si le membre en fait la demande. Je viens donc à l’instant de te recréditer tous tes points.

Pour ton cas précis, cela m’inquiète un peu, car si tu dis t’être connecté régulièrement ces 10 derniers mois, il peut y avoir un bug quelque part, et donc d’autres “victimes” potentiels. Je vais checker tout ça.

1 « J'aime »

ok merci pour le recrédit en tout cas !

c’est pas non plus impossible que des fois je sois passé lire le forum et autre sans me loguer, du coup ça peut p-e expliquer ça ? mais 10 mois ça me parait long quand même …

J’ai bien tout vérifié, et aucun bug possible.

C’est clairement l’hypothèse la plus probable !

par contre je viens de vérifier mes mails (et mes spams) et je suis à peu près sûr de ne pas avoir reçu de mails me prévenant