Bonjour,
Je cherche à acheter des bonus cash dans la boutique dont le prix est affiché en PPA, mais lors de l’achat on me demande aussi des PUnibet qui sont inférieurs au solde PPA. Du coup je ne peux pas acheter ces bonus cash pour lesquels j’ai le bon montant en PPA mais pas en PUnibet. Je ne comprends pas cette différence et ce manque de transparence sur l’achat dans la boutique. Et si je dois attendre des PUnibet supplémentaires dont je ne comprends pas comment ils sont calculés, ça signifie aussi que le rakeback supplémentaire de l’affiliation PA est en partie impossible à utiliser… ce qui me paraît légèrement trompeur.
Merci de votre retour. @Dorian_PA
Bonjour @tolbiny,
Ce que tu observes est normal : quand tu gagnes des PPA via ton activité de jeu sur Unibet, tu reçois automatiquement le même montant en Punibet. Ces Punibet, eux, ne peuvent être utilisés que pour acheter des bonus cash Unibet, ce qui garantit que les récompenses Unibet ne peuvent être dépensées que par ceux qui ont vraiment joué sur la room.
Si on se contentait des PPA seuls, un joueur pourrait jouer sur PMU, toucher des PPA et ensuite les dépenser en cash sur Unibet sans avoir joué là-bas au préalable. Le système Punibet empêche ce « pont » entre les opérateurs de jeu et garantit que ton rakeback Unibet est bien lié à ton activité réelle sur la room.
Dans ton cas, cet excédent de PPA vient du fait que tu as touché un peu de rakeback via ton activité sur Partypoker, et tu peux donc convertir ces points via notre boutique mais en achetant d’autres produits que les bonus cash Unibet.
J’espère que c’est plus clair ! N’hésite pas à me solliciter à nouveau si besoin
Dorian
Merci Dorian, c’est très clair et je soupçonnais ta réponse. C’est quelque chose que je n’ai pas vu tout de suite sur le descriptif du rakeback Unibet.