Pot 4bet 230bb deep ZOOM NL 10 call or fold river?

Yes je pense les 2 sont bien faire ! (Dans les 2 cas ça part en 2 streets)
Mais le problème à raise flop aussi c’est que t’as pas mal de cartes qui peuvent ralentir l’action turn. Alors que si tu raise all in turn sur une blank avec son stack restant il va te call toutes ces GS,straight+flush JJ, et tu te retrouve pas dans une situation délicate ou t’as raise au flop et qu’une carte qui connecte rentre.

Merci à toi pour avoir posté cette HH plutôt intéressante au final :wink:

Pour moi on a plus de value a raise flop pour target les flush draws qui peuvent go broke oop + JJ ainsi que toutes les autres OVP, j’ai pas envie de déclencher des fold à la turn parce qu’il pourrait s’estimer hors cote justement sur une blank comme tu dis.

Quant à l’argument des cartes qui ralentissent l’action justement on veut pas voir à la turn ni de 7 ni de carreau, pas de Q et pas de J non plus donc pour moi cela fait suffisamment de raisons qui justifient le raise au flop sans aucun bloqueur carreau et sur ce type de board il va pas fold grand chose sauf air peut être mais cela signifie aussi qu’on avait donc pas plus de value à tirer non plus a priori.

Si une de ces cartes devraient rentrer T on aura probablement un easy xb à moins qu’il ait l’intelligence de donk T pour nous mettre dans un sick spot :sweat_smile:

Yes je comprends ta logique pour le coup avec main je pense c’est le meilleur play.
Mais imaginons j’ai une autre main AhAc,AdAh,AdAc est ce que c’est pas mieux de juste call le flop pour garder les piques ?

On n’a pas de bloqueur carreau donc raise aussi imo

re @airwools ,

On bloque une partie des flush draw donc call me semble plus logique du coup même si le raise ne serait pas choquant non plus mais disons qu’on a moins de nécessité à le faire en fait car sa range sera plus orientée OVP avec forcément moins de flush draw à carreau , KQs est majoritairement flat 3 b à contrario il lui reste tout de même dans ces 4b K9s et KJs et QJs en fréquence.

Pour l’info TT il le 4 bet à 50 % donc en principe sur ce board il aura quasiment jamais de set ici sur cette texture.

Nous on les a tous donc on crush le board…

1 « J'aime »

J’ai scroll ce thread pour découvrir que Hero gagnait la main. Je suis decuuuu

3 « J'aime »

Top merci pour les réponses j’ai plus de questions :+1:

J’essaierai de te trouver ça la pro il en faut pour tout le monde :rofl: :joy:

icone clein d'oeil

:rofl: