Pot 3 bet avec qq

Sur ce coup je suis en bb contre une relance bouton Je suis contre reg 27 13 assez agressif mais dans les normes

Bon que pensez vous du 3 bet moi je vois pas d’autres solutions

Après je n’ai pas miser le flop car flush draw et un roi. J’ai eu peur. Je pense que miser là en cbet aurait été good mais de combien? Autour de 2/3 35 centimes

Après je trouve à froid ma mise tuurn qui pue la faiblesse et mon fold riiver pire

Merci de vos retours

Julsfender

2 « J'aime »

Quand ça x/x au flop tu peux bet turn.
As played vilain va pouvoir pas mal bluff et même value thin un J river. Ton fold est très weak.

3 « J'aime »

oui je comprends j’avais peur d’ak des aa et des kk

Je comprends ton point de vue

Julfender

Il faut que tu étudies les ranges, les mains que tu cites il va les 4bet la plupart du temps

Il faut surtout que tu arrêtes d’avoir peur !

Tu ne peux pas value ou suivre un bet que quand tu es certain que le pot va te revenir !!!
Sinon, cela te rend hyper weak, exploitable et tu perds de la value/protection.

Ici river, tu as besoin de gagner 1 fois sur 4 pour que le call soit rentable…

Tu devrais « avoir peur » dans l’autre sens à savoir peur de fold, alors que tu as largement la cote pour payer, ce qui est le cas ici.

1 « J'aime »

Preflop bien

Flop bien
Turn on peut c/c ou miser relativement pas trop cher, bet petit me va
As played river encore une fois bet pas cher est bien, et vs son 1/2 pot on call

1 « J'aime »

turn bet plus cher ou x
river easy call il peut value moins bien parfois

1 « J'aime »

As played t’as un snap river à la place de vilain je value tous mes J ici…

2 « J'aime »

Vu les tirages au flop vilain aurai sûrement misé 1 roi. Pour ma part je mise 1/3 Turn et 1/3 river pour value 1 valet. Et si il raise je me couche river

1 « J'aime »

Salut !

Perso je fais juste un peu plus PF, en général je 3Bet 4x OOP.
Après au Flop, les K sont dans notre range c’est nous qui avons 3Bet, donc je pense qu’ici il faut faire une bon 75% pot.

Après sur le x/x flop je suis d’accord avec @JoASMBull il faut absolument miser ici, vilain nous dit clairement qu’il a pas le K je pense qu’encore une fois le 3/4 pot peut-être un bon sizing. Il va en plus avoir tendance à payer un peu plus car on a check le Flop.

1 « J'aime »

Les K sont dans notre range donc tu fais un bon 75% pot avec QQ : En bluff ou en value ?? :upside_down_face:

C’est assez intéressant se que tu dis j’avoue que m’as bien coupé la chique, en y repensant c’est vrai que sur le coup je sais pas trop :sweat_smile: J’aurais tendance à dire en value parce qu’il y a pas mal de combos qui vont call, mais vu le profill de vilain sur un 3/4 je suis finalement pas sur qu’on est énormément de value… Du coup je pense que mon analyse n’est pas bonne. Merci @greg31150 :slight_smile:

2 « J'aime »

ok coach