Pokertableratings fiable en fr?

Salut tout le monde,

j’ai migré depuis quelques temps sur pokerstars.fr.
Et à ma grande surprise la majorité des « regs » (je dirais 90%) qui truste les tables (actuellement en NL50) sont déclaré perdant sur PTR :ohmy: . Pour certains d’ailleurs de sommes pas négligeable (4000/5000euros).
Les mecs ont joués pour la plupart énormément de mains et doivent être supernova.

D’où ma question sur la fiabilité de ce site car je n’aurais pas cru qu’il y avait autant de perdant. Et est-ce que le statut de supernova peut-il compenser des pertes de plus de 1000euros sur l’année?

Merci

C’était la même chose sur les .com. Les mecs multitablent comme des gorets et son gagnants grâce au rackback.

reg et perdant, voire gros perdant c’est pas incompatible mais c’est vrai que PTR ne prend en compte qu’une partie des mains. Me concernant je dirais à la louche 80 à 85 %.

Et je n’ai pas encore pu déduire une constante de ces “absences”, c’est à dire que je n’ai pas encore trouvé de lien avec l’heure de la journée, la limite, la variante, etc. Ça semble aléatoire.

Effectivement, PTR doit tracker environ 40% des mains sur pokerstars.fr, et pas les bonnes mains ! :slight_smile:

http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/mizarPS

Je joue sur PS.fr depuis une quinzaine de jours. Et au moment où j’écris ce message, PTR me donne perdant de 723 € sur 9638 mains,alors qu’en fait j’ai joué un petit peu plus de 20000 mains et gagné un peu plus de 7500 €. J’ai runné vraiment good en NL200 et en NL1000, et pas vraiment en NL400.
En HU,PTR me track près de 350 mains,alors que j’ai dû en jouer 4 fois plus dans les faits (Je n’utilise pas mon tracker pour les HU).

A noter que sur le réseau international d’Ipoker, PTR me trackait environ 70% de me mes mains.

Comme le dit Mizar, sur le .fr c’est moins fiable que le .com, à la louche je dirais 2/3 contre bien 90% sur le .com (en tout cas pour PS)

Perso j’ai joué 35700 mains en NL50 sur PS.FR pour un gain de 1230 €
PTR donne 19000 mains joués pour un gain de 320€

Pas faible PTR et poker-edge en .fr. Je dirais même que depuis début septembre les mains ne sont pas prises en compte ou trés occasionnellement.
BK actuelle de 1164€ pour 500€ déposé sur PS.fr et PTR me donne perdant de 270e ???
Bref je regarde même plus ces stats quand je joue un adv pour me faire une idée.

Je pense que le marché du .fr n’était pas assez rentable et qu’ils ont abandonné.

j avais poste dessus pour moi c carrement du grd nimp a peine 30% tracké moi je multitable comme un porc en nl25 avec plus de 250000 mains et PTR ne montre que 60000 mains