Pokerstars me casse les c****

slt
j’ai recu comme message : "Votre Compte Stars restera suspendu jusqu’à ce que vous reconnaissiez être au courant des règles concernant ces programmes, et que vous ne les utiliserez plus sur notre site à l’avenir.

Nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,

Dennis
Intégrité des jeux Stars"

je suis sensé écrire quoi ? jurer sur la vie de ma mère que plus jamais j’ouvrirai equilab en meme temps le soft de PS ?

J’ai eu un message d’avertissement il y a 1 semaines car j’avais oublié de fermer equilab et du coup petit rappel avant sanction

J’en suis a mon 4eme rappel. C’est plus pokerstar que je devrais fermer quand je suis dessus que l’inverse…

1 « J'aime »

Ils ont l’air zen avec ça PS.fr
Y’avait un belge dans un groupe de travail ou j’étais , il s’est pris 10 jours de suspension de compte dès la deuxième fois

@sanMiguel;Suffit de leur écrire « j’ai bien pris note qu’aucun logiciel d’aide ne doit être ouvert sur mon PC en même temps que le client PokerStar » …ou de cash out et de changer de room, ce que je ferais perso
Parce que bon, que des logiciels soient interdit si on a des tables ouvertes, c’est une chose
Mais qu’ils cassent les burnes même si on pas de tables ouvertes en est une autre…

c’est bien, ça fait plaisir de savoir que le soft de PS surveille quel logiciel j’ai d’ouvert sur mon système
c’est très rassurant ce flicage

bizarre nous sur le .com Pokerstars nous bloque l’accès au login si on a un logiciel tiers d’ouvert

1 « J'aime »

ce serait limite plus logique comme approche plutot que suspendre des comptes (combien de fois j’ai ouvert equilab en ayant oublié de fermer PS)surtout que le support de PS repond rapidement que si on les menaces, bref ça va encore prendre 1 semaine cette histoire, quelle perte de temps…

Quand tu as des tables ouverts, oui, c’est rassurant
Mais quand tu n’as pas de tables ouvertes, et qu’en plus ils te les brisent derrières a suspendre ton compte, et/ou a t’obliger a leur envoyer un mail, je trouve ca plus discutable…