PokerStars Inside : Comment l'opérateur protège-t-il ses joueurs?

J’ai une interrogation qui est pas clairement expliquée :

Est-ce que les cartes sont “remélangées” aprés la distribution des cartes privatives pour la distribution du flop ?
de la turn ?
puis de la river ?

Ou est-ce qu’une fois qu’on a reçu les cartes privatives (ou le flop par ex), peu importe les mouvements de souris, etc… les cartes sont déjà définies pour la turn et la river

Quelqu’un sait ??

Le gars dit que les cartes sont mélangées comme par un croupier, donc non pas de remélange après le mélange initial normalement.

SI j’ai bien compris, l’algo random melange les cartes, attribue a chaque carte un numero entre 1 et 52 une fois pour toutes au debut de la main.

Puis on tire au hasard des numéros pour distribuer des cartes aux joueurs, puis 3 numéros dans la liste pour le flop, 1 autre pour le turn et 1 autre pour la river

Ciao

[quote=“totoloco, post:783654”]J’ai une interrogation qui est pas clairement expliquée :

Est-ce que les cartes sont “remélangées” aprés la distribution des cartes privatives pour la distribution du flop ?
de la turn ?
puis de la river ?

Ou est-ce qu’une fois qu’on a reçu les cartes privatives (ou le flop par ex), peu importe les mouvements de souris, etc… les cartes sont déjà définies pour la turn et la river

Quelqu’un sait ??[/quote]

Pour PS oui, pour winamax non.

bsr, ou je peux trouver le mdp pour le tournoi de 21h sur poker stars reservé aux poker academie ? merci

je trouve cette série de vidéo vraiment très intéressante, de quoi calmer certaines idées reçus type “le poker online et le tirage des cartes truqués”

très clair merci

c’est beau la vie chez pokerstars…

La méthode de mesure du tirage, c’est de la foutaise imo.
Quand on mesure un phénomène, on ne s’arrête pas au milieu de la chaîne de mesure (analyse des données des serveurs par des consultants) mais on mesure comme n’importe quel joueur le côté aléatoire => Création de plusieurs comptes à données variables (mises, heures de jeux etc …) et pour chaque cas on regarde l’aléatoire.

J’espère que c’est pas ces consultants qui valident les urnes électroniques … :S