Pokerstars 3€

Je dois 3bet un peu plus cher préflop , Flop cbet 1/3 ou size UP? Turn 2/3 par contre river je ne sais pas du tout .

Salut: Preflop, oui tt le monde est très deep, je pense faut faire un peu plus cher sur 2 joueurs, genre 6000
pour faire grossir le pot. Ensuite cbet 1/3 ça ma l’air pas mal en hu. Par contre ensuite le check est pas bon turn, j’aurais 2 barrels car ici j’ai souvent la meilleur main, et le flop comporte pas mal de tirages …River, vu que tu as montré de la faiblesse
turn et river il peut t’exploiter avec un petit sizing. Ce J pique c’est la pire carte, il a bcp de T dans son range, et des flush aussi, ds ce genre de coup je regarde mon tracker et s’il a un AF% faible je fold.

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse turn tu parts sur 2/3 ?


fabze

2h

Merci pour ta réponse turn tu parts sur 2/3 ? oui ou même pot, vous êtes deep et ta main a besoin de protection

1 « J'aime »

Hello @fabze ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

2 « J'aime »

Tu peux surement checker la turn avec AA afin d’avoir des bonnes mains quand tu B/X dans ta range, mais sur un 3€ á priori, on ne va pas trop se soucier d’être balancé.
Tu peux shove la turn en value aussi, c’est très bien aussi, le board va changer une grosse partie du temps á la river, et vilain ne pourras plus payer une bonne partie de ses mains, oú passeras devant.
Tu peux aussi deux barrels 1/3 avec AA, car y’a aussi une grosse partie du deck qui ne va rien changer et on pourra toujours aviser river (avec JJ, 2 barrels 1/3 aurait été moins bons).

Bref, tu fais un peu ce que tu veux, mais il faut juste que tu sois conscient de ce que tu fais et pourquoi, et que tu gardes une idée de ta range et de celle de vilain.


Par contre, il ne faut pas que tu ais checké par peur des 9x et JT check vilain par contre ! Si vilain a une meilleur main que toi turn, alors c’est un set up et il faut l’accepter.

1 « J'aime »

J’étais vraiment perdu a la turn mais le check et la pire décision ici
Ok je prend note pour la suite merci