[POKER] Vidéo Mise a jour régulière By PPJPPJ34 "Luigi"

La question posée par les plus grands penseurs dès l’Antiquité est la suivante : peut-on en toute honnêteté suivre une vidéo de 16-tabling sans devenir fou à lier ?

Je ne sais plus où, mais j’étais tombé sur les chiffres du rake par limites comparés SH/FR. Sans surprise on rake plus en SH qu’en FR. Tout comme on rake plus sur le SH de Wina qu’ailleurs. Je ne parle même pas du HU en petites limites…

Donc effectivement les places supplémentaires lissent les pertes en blindes. Bien sûr on va jouer très tight dans les earliers positions, mais ça n’enlève rien au fait qu’elles restent gagnantes. On pourrait dire que c’est du bonus par rapport au SH.

A limites équivalentes on aura mécaniquement un meilleurs WR en FR qu’en SH. De plus le jeu y est plus straightforward en général. C’est logique, on se retrouve plus souvent en situations de ranges tights vs ranges tights. Si on regarde de près les dynamiques les plus agressives sont souvent en combats de blindes quand les ranges sont très loose.

Ça me rappelle un challenge que j’avais fait en 2012 ou 2013 en multitablant entre 20 et 40 tables de NL2FR pour remporter le challenge Cash Game de Winamax. Tout en parvenant maintenir un WR de 12bb/100 avec mon niveau de l’époque…

2 « J'aime »

Heu non je ne ferais jamais de vidéo 16 table lol

Exact lacerta ! j’avais fait de même dailleurs a une époque :smile: ,

Nous sommes sur la même longueur d’ondes !

Forcer de constater comme dis dans la vidéo que c’est bien plus rentable , après en terme d’amusement c’est moins fun .

Un peu la suite logique de la vidéo précédente :slight_smile:

La dernière de l’année je pense :wink: bonne fêtes a tous !

Et merci pour vos retours !

Slt PPJ je me souviens t’avoir jouer il y a pls années et tu était bien relou

1 « J'aime »

Yes avec grand plaisir on se marre bien :slight_smile: c’été quoi ton pseudo de l’époque?

Hésitez pas a donner vos retours :wink:

Bonne visionnage a tous !

Salut PPJ,

Je tenais à remercier Alex pour le partage.

@ppjppj Quand est-ce que tu nous refais une petite vidéo Poker sur ton channel YT.? Ta bonne humeur nous manque.

1 « J'aime »

Très bientôt Riviera :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon visionnage a tous !

2 « J'aime »

J’espere que cela ta plu @RIVIERA06

Bien sûr que oui. J’aime bien le personnage et ta mentalité et les petits trucs et astuces poker dans tes vidéos

1 « J'aime »

Ca fait plaisir :slight_smile: je te tiens informé pour la suivante dans tous les cas ce sera sur youtube :slight_smile:

1 « J'aime »