Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

Bonne et heureuse année 2017!

Nous attaquons ces jours-ci une nouvelle année. Cela peut être l’occasion d’un nouveau départ. Une année dans laquelle nous allons pouvoir nous reconnecter davantage encore à notre plein potentiel et créer un peu plus, tous les jours, la vie de nos rêves.

Comment faire passer notre poker à un autre niveau et ce, d’une façon harmonieuse et équilibrée avec le reste de notre vie?
Voila la question à laquelle je vais m’attacher à répondre ce mercredi 04/01 à 20h30 à l’occasion d’un webinaire.
Voici le lien pour réserver sa place et se connecter.

https://pokermanagementsystem.clickmeeting.com/le-carre-d-as-pour-cette-nouvelle-annee/register?_ga=1.117904905.105495733.1478341738

Le carré d’As pour cette nouvelle année
pokermanagementsystem.clickmeeting.com
Event starts: Wednesday, January 4, 2017 08:30 PM Europe/Paris

Je vous présenterai la méthode carré d’as pour attaquer cette année d’un bon pied et prendre de suite des habitudes et attitudes gagnantes qui vous conduiront vers d’avantage de réussite et d’harmonie dans votre vie.

A demain :slight_smile:

Coucou tout le monde,

J’espère que vous avez la pêche.
Je vous poste ici le programme du Séminaire « DETERMINATION » qui aura lieu dans 3 semaines:
Je l’ai envoyé par mail aux différents followers et il reste aujourd’hui 2 places:


SEMINAIRE DETERMINATION

determination.PNG

Si vous voulez booster votre approche du poker, votre mindset et votre détermination en quelques jours, ce séminaire intensif est fait pour vous!
vous y découvrirez des outils concrets, des pratiques étonnantes, des connaissances théoriques et du partage. De quoi prendre un nouveau départ dans votre organisation et mettre en place de nouvelles habitudes, qui avec du travail, des efforts et de la persévérance se refléteront dans vos résultats à moyen terme.

Voici dans les grandes lignes le programme. Je garde quelques surprises…

VENDREDI 03/02
Accueil 18h -20h : Présentation - Apéro - Buffet
20h : Initiation à la compréhension du FONCTIONNEMENT DU CERVEAU, du processus de décision et de la boucle mentale conduisant à l’action ; Sous thèmes abordés : la mémoire, l’apprentissage revisité par les neurosciences
22H30 : Challenge pour casser des croyances limitantes et dépasser certaines peurs
23H : Construction du Warm up 1ère partie

SAMEDI 04/02
9h : MODULE ENERGIE avec un Départ pour un entrainement physique adapté au joueur de poker (énergie haute)
10h : petit dej’
11h-12h30 : MODULE GESTION DU TILT Sous thèmes abordés : équilibre neuro chimique, perceptions, connaissance de soi, méditation
12h45-14h : repas
14h-15h30 : MODULE WARM-UP avec point d’ancrage PNL ET COOL-DOWN; Sous thèmes abordés : la discipline, les routines, les habitudes
16h-18h30: MODULE CONFIANCE EN SOI lié au poker ; Sous thèmes abordés : les valeurs, les croyances, l’imagerie mentale

18h30-20h30 : Apéro – Repas
20h45 – 22h : MODULE MOTIVATION ET WARM UP PRATIQUE ; Sous thèmes abordés : le sens, les objectifs, la visualisation mentale
22h30-24h00 : Grind

DIMANCHE 05/02 :
9h : MODULE ENERGIE Départ pour un entrainement physique adapté au joueur de poker (énergie basse, nourriture et pratiques régénératives)
10h : petit dej’
11h-12h30 : MODULE GESTION DU TEMPS ET PRODUCTIVITE ; Sous thèmes abordés : la puissance de l’organisation, le focus, la priorisation
12h30-13h30 : Repas
13h30-15h : MODULE TECHNIQUE ET REVIEW DE HH
15h : Fin officielle du Séminaire et pot de départ !

Voici dans les grandes lignes, le contenu des connaissances que l’on va aborder et des pratiques que nous allons vivre. Ça sera intensif, instructif fun et étonnant. C’est mon engagement !

Comme vous voyez, le programme est chargé, et pourra allez plus ou moins vite en fonction du rythme du groupe. L’adaptation, l’échange et l’interactivité seront les maitres mots !

Si vous avez des questions spécifiques sur un module précis ou sur les modalités d’organisation, envoyez-moi un mail à pokermanagementsystem@hotmail.com

Voici le lieu où se fera le séminaire :

peniche.PNG

Vous l’aurez compris on sera sur une péniche, sur la seine, à côté du bois de Boulogne !
Au TOP pour s’oxygéner et construire une approche équilibrée et efficace de notre poker.
Le nombre de places est limité à 7. Il y a déjà 5 places qui ont été réservées. Il va falloir faire vite si tu es intéressé.

Le prix du marché d’un tel séminaire oscille entre 500 et 1000euros. Notre prix de lancement actuel est de 289eur (50% pour les participants du programme PMS). Il sera demandé 20eur supplémentaires pour l’hébergement et la nourriture.

Profitez vite de cette superbe opportunité.
Pour tout renseignements supplémentaires contactez-moi à pokermanagementsystem@hotmail.com
A bientôt.
Lolo

Coucou le forum,

Voici ma dernière vidéo sur le carré d’AS magique pour faire de 2017 une excellente année:

A bientôt
Tchuss :wink:

[quote=“Askinanich, post:957642”]Coucou le forum,

Voici ma dernière vidéo sur le carré d’AS magique pour faire de 2017 une excellente année:

A bientôt
Tchuss ;)[/quote]

Merci pour tes vidéos super instructives. :wink:

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez tous très bien!
Comme le titre vous l’annonce, je vais vous donner, ce qui me semble être un point crucial dans la problématique de la motivation. Belle promesse n’est-ce pas?

Mais avant ça, j’aimerais que vous vous posiez la question:
Qu’est-ce qui pour moi, peut être le levier le plus puissant concernant ma motivation à agir, avancer, et construire mon poker idéal?

Prenez 30" ici pour réfléchir à ce point.
Je vous livre par cette procédure une autre clé. Celle-ci concerne l’apprentissage et la mémorisation.

Elle s’appuie sur la vraie nature de la mémoire qui est reconstructive.
De nombreuses recherches scientifiques montrent comment certaines procédures d’apprentissage, s’appuyant sur le fonctionnement optimal de la mémoire, double ou triple le rendement de votre mémorisation et apprentissage (Karpicke et Blunt en 2011 par ex).
Je dédie une vidéo du programme PMS sur ce point.
J’y reviendrai une autre fois.

Mais le propos du jour concerne la motivation. Donc prenez 30" et posez vous la question de ce qui peut être pour vous le secret de la motivation?

Si vous avez joué le jeu à fond, vous vous rendez compte que de multiples leviers existent pour se rebooster et retrouver de l’enthousiasme.
Je pense, et ce n’est que mon avis, qu’un des leviers a un impact vraiment plus puissant que les autres.

Quel est-il?
Il s’agit d’inscrire nos actions dans une dualité pour soi et pour les autres.
C’est très simple, mais très puissant.

Trop souvent on veut atteindre un objectif pour améliorer notre existence, nos moyens, et avons une pensée égocentrique. Et cette motivation qui est somme toute louable, peut s’étioler quand elle ne touche que notre personne. Les difficultés liées à la réalisation de notre projet peuvent atteindre cette motivation liée à notre unique égo. On se dit alors qu’on avait de beaux rêves, mais qu’on laisse tomber car ce n’était pas pour nous…

Quand on réalise que ces mêmes actions, en direction de notre mieux-être, peuvent également servir les autres, notre enthousiasme est décuplé!

Par exemple, si vous réalisez que par le fait de vous relever d’un échec et de reprendre votre marche en avant, vous pouvez inspirer votre famille, vos enfants, vos amis à se relever aussi dans leur propre parcours, vos forces se multiplient alors et votre courage se transcende.

Et là où penser à votre unique personne trouve ses limites, le fait de penser à autrui, de voir plus grand que sa propre personne, nous redonne l’énergie nécessaire pour reprendre notre route. On fait bien plus de choses quand le résultat va impacter d’autres personnes par exemple.

Si vous regardez les plus grandes réalisations ou combats qui ont été menés dans notre histoire, vous voyez qu’ils dépassaient tous le cadre d’une unique personne mais rejoignaient une vision plus large et globale. Que ça soit Gandhi, Mandela, Martin luther King, le Dalaï Lama, mère Thérésa, l’abbé Pierre ou Coluche par exemple, leur cause dépassait leur propre personne.

Et c’est cela qui leur a permit d’essuyer les revers, les critiques, les échecs et de continuer malgré tout…

Sans avoir forcément une perspective aussi large que celle des personnes cités plus haut, il est donc important dans la définition de nos objectifs de voir comment leur atteinte va impacter notre vie, mais aussi celle de notre entourage plus ou moins proche. De voir comment nous pouvons devenir nous aussi une source d’inspiration. De voir que notre réussite pourra également bénéficier à la qualité de vie de notre entourage. De ressentir comment la résolution de nos problèmes peut aider d’autres personnes à résoudre les leurs. De voir que l’on peut servir d’exemples.

Et c’est dans cette dualité que l’on trouve, à mes yeux, la plus grande source de motivation à se dépasser.

Je voulais vous partager cette vision qui me porte tous les jours et qui m’aide à me relever quand certains jours je n’en ai plus forcément l’envie pour moi même…

Très bon dimanche à tous!
Lolo

Super post lolo,

J’avais longuement discuté avec l’un de mes coloc sur ces points clés liés au mental et la psychologie, car ils ne sont pas nouveaux ni inconnus. J’ai l’impression que le fait qu’on puisse avoir accès à ces informations plus facilement banalise ces concepts très importants au point de complètement les négliger.

Que penses tu des personnes qui sont complètement hermétiques à ces types de discours. Je connais même des pro de poker qui, pour eux, trouvent ces discours complètement bateau et inutiles. Bon, ce sont des pro du smic, pas de gros joueurs, je précise.

Je te rejoins totalement, les autres = solide pilier de notre motivation, super article!

Salut Imsoweeeak.

Je pense que c’est comme le sport. Avant d’en avoir pratiqué tu ne te rends pas véritablement compte des bienfaits qu’il occasionne. Et tu te trouves surtout des excuses pour ne pas en faire car c’est coûteux en efforts. Après tu ne peux plus t’en passer! :laugh:

Quand tu commences à agir sur tes muscles émotionnels à travers une préparation mentale adaptée, tu découvres progressivement tous les bienfaits qu’elle t’apporte en terme de sérénité, de détermination, de maîtrise de toi, de confiance, etc. Des nouvelles possibilités apparaissent car les perceptions changent, les verrous mentaux sautent, et l’attitude générale se bonifie.

Que tous les champions actuels aient un coach mental devrait questionner les gens sceptiques…
Après à chacun de savoir vers quel niveau ils veut évoluer et à travers quelle forme de bien être.

Quand je vois le joueurs que je coache me dire, qu’ils se sentent mieux, plus en confiance, qu’ils ont une vision plus claire de qui ils veulent devenir et faire et avoir et qu’ils avancent avec davantage d’envie et d’énergie, je ne peux qu’être certain de l’impact que cela occasionne!

Quelque soit le coach mental que l’on prend, que ça soit Valentin ou moi ou d’autres, les bénéfices se feront sentir progressivement.

Je pourrai mettre des témoignages de mes élèves qui ont changé des routines et obtiennent aujourd’hui des résultats dont ils sont très fiers, mais les sceptiques diraient que ce sont des faux, ou que les gars sont manipulés…

Moi je vois au quotidien, des gars qui ont des prises de conscience, qui changent quelques trucs, et qui avancent 2 x plus vite ou se remettent à avancer…

Il y a des clés ou des outils qui permettent d’agir sur mon mindset et sur sa productivité.
Pourquoi s’en priver? :slight_smile:

Bonjour Askinanich je post pour dire que j’apprécie vraiment le travail que tu fais et que tout ce qui a attrait à la motivation et à l’équilibre de vie est essentiel pour pouvoir progresser sur le long terme.

Tes vidéos m’aident beaucoup et j’espère que tu va continué :slight_smile:

Genius c’est dispo ou svp ?? :woohoo:

[quote=« Stylzraf, post:961429 »]Bonjour Askinanich je post pour dire que j’apprécie vraiment le travail que tu fais et que tout ce qui a attrait à la motivation et à l’équilibre de vie est essentiel pour pouvoir progresser sur le long terme.

Tes vidéos m’aident beaucoup et j’espère que tu va continué :)[/quote]

Merci à toi Stylzraf, ça fait toujours plaisir. Oui je compte bien continuer car j’ai conscience que les conseils distillés peuvent vous aider à avancer dans un équilibre entourant votre poker qui ne peut être que positif.

Salut TheMask.
J’ai une formation en ligne disponible et comprenant plus de 50 vidéos avec pour chacune un exercice concret ou un outil vous permettant de construire un fichier complet de gestion du mindset, de l’énergie, du temps et de l’apprentissage.
Je prône une approche systémique du poker, dans laquelle chacun de ces leviers a une importance et une résonance sur les autres. C’est une des bases d’une approche équilibrée et épanouissante à mes yeux.

La formation donne également l’accès à 2 webinaires par mois (live avec interaction et questions/réponses autour de sujets mentaux et techniques), un chan Skype très actif pour utiliser la dynamique de groupe, un suivi individualisé par mail ou Skype, et des tarifs promotionnels sur les séminaires organisés.

C’est une formation sur 6 mois pour de véritables changements durables.
Le coût global est de 350eur.
Je suis encore dans la phase de lancement est vous propose actuellement un tarif de 289eur pour cette formation complète.

Si tu es intéressé, tu peux m’envoyer un mail à pokermanagementsystem@hotmail.com

@ plus :wink:

Salut tout le monde,

Voici ma dernière vidéo dans laquelle je donne quelques clés pour avancer plus vite vers le poker de vos rêves!

@+

Yo tout le monde!

Dans les nombreux commentaires que j’ai pu lire sur mon programme PMS, beaucoup de personnes m’ont fait part d’un désir de le rejoindre mais pas dans l’instant. Leurs finances étant trop justes et surtout dédiées à un désir d’accroître leur bankroll.

C’est un point de vue qui se défend et qui m’a amené à une réflexion. Pourquoi limiter le programme uniquement à ceux qui peuvent se le permettre immédiatement et mettre de côté des joueurs qui en aurait peut être le plus l’utilité, mais doivent repousser leur adhésion?

J’ai donc décidé d’ouvrir les portes au plus grand nombre en offrant l’opportunité d’accéder à la 1ère ceinture, celle qui met en place les grandes lignes de votre organisation poker pour le prix très modeste de 29eur!

Vous y retrouverez ces 8 vidéos:

  • Vidéo d’introduction
  • Présentation du cadre général de la formation et de la structure d’organisation du joueur
  • Le bilan virtuel
  • Les 6 principes de réussite
  • Comment gagner + de 3h/semaine!
  • Les visions décalées
  • Le vision board
  • Les étapes du PMS

Et pour les 3 plus rapides, un bonus exceptionnel: l’accès aux webinaires sur le tilt (soit 5h de vidéos pour comprendre les raisons du tilt et mettre en place des solutions pour l’appréhender et l’apprivoiser!)

C’est une offre de grande valeur et qui vous permettra de mettre en place les premières pierres d’une organisation solide et performante.

Je vous dis à bientôt et bonne continuation :laugh:
Tchuss.

A ce prix là c’est cadeau!

[quote=“Askinanich, post:965133”]Yo tout le monde!

Dans les nombreux commentaires que j’ai pu lire sur mon programme PMS, beaucoup de personnes m’ont fait part d’un désir de le rejoindre mais pas dans l’instant. Leurs finances étant trop justes et surtout dédiées à un désir d’accroître leur bankroll.

C’est un point de vue qui se défend et qui m’a amené à une réflexion. Pourquoi limiter le programme uniquement à ceux qui peuvent se le permettre immédiatement et mettre de côté des joueurs qui en aurait peut être le plus l’utilité, mais doivent repousser leur adhésion?

J’ai donc décidé d’ouvrir les portes au plus grand nombre en offrant l’opportunité d’accéder à la 1ère ceinture, celle qui met en place les grandes lignes de votre organisation poker pour le prix très modeste de 29eur!

Vous y retrouverez ces 8 vidéos:

  • Vidéo d’introduction
  • Présentation du cadre général de la formation et de la structure d’organisation du joueur
  • Le bilan virtuel
  • Les 6 principes de réussite
  • Comment gagner + de 3h/semaine!
  • Les visions décalées
  • Le vision board
  • Les étapes du PMS

Et pour les 3 plus rapides, un bonus exceptionnel: l’accès aux webinaires sur le tilt (soit 5h de vidéos pour comprendre les raisons du tilt et mettre en place des solutions pour l’appréhender et l’apprivoiser!)

C’est une offre de grande valeur et qui vous permettra de mettre en place les premières pierres d’une organisation solide et performante.

Je vous dis à bientôt et bonne continuation :laugh:
Tchuss.[/quote]

une offre à ne pas rater, c’est parfait pour découvrir le projet si on est indécis.

Je ne regrette pas d’avoir pris ce coaching mental qui va bien au delà du poker et qui vous prend aux tripes.

++

D’ailleurs, si certains veulent poser des questions sur le programme. Si vous êtes joueur débutant et que vous voulez investir de l’argent pour progresser, ça a été ma démarche et j’en suis très satisfait.

Pour avoir rejoint PMS il y a peu, je ne souhaitais pas investir du temps et augmenter mon edge dans un domaine où mes connaissances étaient déjà bien avancées en tant qu’ancien sportif de haut niveau et en tant que joueur ayant buché pas mal de temps sur l’optimisation de mon travail. En fait, je viens vraiment de comprendre avec le travail de lolo et son programme PMS, que c’est le programme parfait pour quelqu’un qui veut vraiment réussir.

Ce type de concept n’existe malheureusement pas dans la majorité des sports à haut niveau, et je pense très fortement que c’est une très grosse faute professionnelle de la part du corps sportif en France.

Je suis partagé entre me dire que c’est stupide de permettre à autant de joueurs d’augmenter leur EV aussi nettement avec PMS et le fait de donner mon opinion sur la valeur réelle d’un programme comme celui ci. Je pense que tous les membres PMS seront d’accord à 100% pour dire que c’est le meilleur outil pour augmenter réellement son EV+. 50 vidéos étuidiées à fond de runitonce ou autre, me semble apporter 10 fois moins d’ev+ même si effectivement, RIO est très EV+. De même que choisir entre prendre du coaching technique pendant quelques heures ou le programme PMS, y a pas photos.

Poker Management System : Comment booster sa motivation

La toute dernière vidéo d’Askinanich vient de sortir : Poker Management System : Comment booster sa motivation

Trés intéressant.